CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
WRC 4
  • PS2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Citroen et Peugeot se retirent

dodoandj
dodoandj
Niveau 5
04 novembre 2004 à 15:45:41

Voila, j ai entendu au journal de 13H que Peugeot et Citroen se retirais du championnnat WRC pour des raisons budgetaires.

Le championnat WRC perd de son interet...

manmachine
manmachine
Niveau 8
04 novembre 2004 à 16:48:20

j ai entendu dire aussi que sur Mars ils avaient trouvé des Pikmin en train de jardiner....

johnmeurin
johnmeurin
Niveau 3
04 novembre 2004 à 16:48:50

pas pour cette anné& mais l´année prochaine 2005-2006 encore disputé par PSA. Ils vont voir dans quelle dicipine ils vont aller mais je pense qu´ils vont revenir en championnat de france

K-REEM
K-REEM
Niveau 5
04 novembre 2004 à 17:32:55

en+ va falloir mettre une croix sur la c4 wrc!!!!encore une fois bravo psa!!!!!!!

DeRidder
DeRidder
Niveau 10
04 novembre 2004 à 17:41:00

et des pertes d´emplois aussi... g un copain dont le père est ingénieur chez Citroën Sport... ça va un peu tomber à l´eau, vu k´ils n´ont ke le rallye

K-REEM
K-REEM
Niveau 5
04 novembre 2004 à 17:44:46

fodrait signer une grosse petition de plusieurs milliers de voix pour exprimer notre mecontentement! soit disant ils arretent pour des raisons de budget!! ils n ont k a choisir entre citroen ou peugeot!! pourkoi retirer les 2 ecuries!! pffffffffff!

MP4-21
MP4-21
Niveau 4
04 novembre 2004 à 17:59:13

manmachine excuse moi mais je crois que tu la ds le cul !

france2b
france2b
Niveau 2
04 novembre 2004 à 18:25:26

je pense que c est peugeot ki en a marre de se faire battre par citroen donc ils les forcent au retrai en faisan croire que c est pour des raisons financieres

stephschum
stephschum
Niveau 7
04 novembre 2004 à 18:32:29

Ouais si de nouvelles écuries s´inscrivent pas c´est une grosse perte pour le WRC.
Dommage alors que Mitsu revient bien, que Skoda semble progresser, Hyundai allait revenir et Ford contre toute attente remonte in programme solide et sortiront en 2006 une Focus toute neuve.
Espérons que Audi s´engage ou alors que Renault tente l´aventure, ms bon eux avec la F1 y donnent deja pas mal !
Sale coup, putain de merde...

guilpau
guilpau
Niveau 6
04 novembre 2004 à 18:52:30

excusez moi mais ce sont des gros cons ! !!! si vous voulez plus discutez la dessus, allez sur le forum de rallye-forez.com.

Moi j´en ai marre de tous ces enc.....és qui se servent du sport pour se faire connaître ou améliorer leur image vieillissante ( n´est-ce pas monsieur citroen) et qui se barre sur prétexte que ca coûte cher ! !!! quand on sait qu´une pub de 20 secondes à 20 heures coûte aussi cher qu´une WRC, on ne me fera pas avaler ca ! !!!!!!

il faut virer les gens qui font les campagnes de com, et expliquer aux actionnaires qu´ils n´ont rien à gagner de ce retrait ! !!! mais ils n´en auront rien à foutre

je vous encourage à pousser un maximum de gens à boycotter ces deux marques et à acheter renault, ford, subaru, mitsu, skoda ou hyundai, de façon à montrer que l´implication en rallye n´est pas anodine ! ce sera un geste de passionné, et un geste de soutien envers Seb Loeb qui se trouve à mon avis dans un drole d´état d´esprit ! !!!

france2b
france2b
Niveau 2
04 novembre 2004 à 19:15:31

k-reem a raison il faudrait faire une petition qu en pensez vous je vais creer un nouveau topic et ce qui veulent signer la petition laisse un message et si on voit que ca marche on peut tente le coup

manmachine
manmachine
Niveau 8
04 novembre 2004 à 19:20:27

c dommage que se soit pas moi qui ai raison.....g vu en effet....mais bon franchement je croyais à une bonne blague.....moi qui adore le rally depuis des années JE SUIS DEG.........

pamidegt
pamidegt
Niveau 5
04 novembre 2004 à 19:27:30

je suis dans le coup pour la petition.
la si j etai milliardaire je serai ou metre.
antouka c une chance pour solberg qui pourai pofiter de se manque de concurence pour vise la 1 place.
conclusion: ça degoute ! !!!.!.!.!.!.!.!.!.!.!.!.!

PamIDeGT

hbk90
hbk90
Niveau 9
05 novembre 2004 à 13:54:51

il fau savoir que un championat wrc coute une vrais fortune,alors 2 faite les contes,mezme pour une emtreprisse comme Peugeot ou Citroene(PSA) cet de l´investisment.Deplus il vaut mieux que tous les salarier des usines soi paye que un groupe minoritaires touche des fortunes.

Et ces temps ci les ventes ne son pas au beaux fixe,vue que tou augement sauf les salaires,alors pour mon avis personnel mieux vaus qeulque 100 emploies trops payes suprimer, que 10 000 ouvrier qui on trime toutes leur vies chez peugeot(je viens de passer 30 mois sur le site phare de la marque en autres SAUCHAUX ou est ne le loin)pour gagner a peine 1210euros pars mois.

Mais ne vous en faite pas Peugeot reviendra encore plus fort comme eu save le faire et d´apres les bruit qui cour dans l´est il von revenir encores plus ballaisse.

La vidéo du moment