CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
WRC 4
  • PS2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

ou est passée la sensation de vitesse??

K-REEM
K-REEM
Niveau 5
03 novembre 2004 à 13:20:17

c bizzare je trouve k il n y a plus cette sensation de vitesse k on pouvait trouver dans wrc 2 et 3!! c rapide mais pas assez a mon gout! par exemple en australie y a des speciales g l impression de pas rouler du tout! en finlande c pareil alors ke c un des + rapides des rallyes!! en tous cas pour moi le meilleur ca reste wrc2 extreme!!!!

Liberty_man
Liberty_man
Niveau 6
03 novembre 2004 à 13:56:36

c la caisse qui avance pas regarde ton compteur tu dois pas appuyér assez fort sur la manette

K-REEM
K-REEM
Niveau 5
03 novembre 2004 à 14:14:56

mais si j appuye fort!!!! moi j trouve ke y a pas de bonne sensation de vitesse!

Gaet16
Gaet16
Niveau 3
03 novembre 2004 à 16:21:06

J´ai la meme impression que toi! Je viens de l´acheter et je trouve que par rapport au 3, la sensation de vitesse est bcp moins grande :(

timo38
timo38
Niveau 5
03 novembre 2004 à 17:19:16

essayez en vue interne ! !

gzii
gzii
Niveau 44
03 novembre 2004 à 17:39:57

Ca m´avait fait la même chose au début du 3 avant de débloquer les évolutions.

K-REEM
K-REEM
Niveau 5
03 novembre 2004 à 17:53:25

G TOUTES LES EVOLUTION JE JOUE EN VITESSE MANUEL AVEC LA VUE COCKPIT§ J PEUX PAS FAIRE MIEUX§§ LOL EN TOUS CAS MERCI PPOUR LES CONSEILS

gzii
gzii
Niveau 44
04 novembre 2004 à 08:15:46

Et sur le 3 tu jouais en vue cockpit ou en vue pare-choc/capot ?
La vue cockpit retire un peu d´impression de vitesse, c´est normal.

Mais la vitesse correspond normalement à la vitesse réelle dans ce genre de jeux,
donc après ces impressions viennent de la hauteur de la vue, de l´angle de vue aussi, enfin bref des informations auxquelles le cerveau s´habitue pour enfin restituer la vitesse réelle . .. Qui n´est d´ailleurs pas souvent très élevée en rallye.

K-REEM
K-REEM
Niveau 5
04 novembre 2004 à 12:45:34

DANS LE 3 JE JOUAIT PAREIL! manuel vu cockpit! les sensations commencent a venir maintenant ke je maitrise le jeu!! mais je trouve dommage k evolution n ai jamais remis la vue interieure de wrc2! celle ou on voit le tableau de bord et les mains du pilote! en+ c etait marrant de voir le carnet de note du copilote pendant une speciale!!!!

kyoshiro18
kyoshiro18
Niveau 7
04 novembre 2004 à 21:21:11

Vi jsuis d´acc avec Gzii, en rallye déja quand on atteind 170 c´est grandiose ! !

Je trouve l´impression pas dé plu choquante, il es vrai que je jou en vu parchoc et j´ai tjrs joué com sa car c´est pour moi la meilleur impression de vitesse et on a un meilleur point de vu je pense.

maintenant pe etre que tu trouve que sa ne va pa vite car tu te traine ! ! :rire2: :p):-)))

gzii
gzii
Niveau 44
04 novembre 2004 à 21:54:50

:lol:
Il va pas tarder à aller assez vite pour se faire plaisir, j´ai l´impression que ça commence dans son dernier post :-)))

kyoshiro18
kyoshiro18
Niveau 7
04 novembre 2004 à 22:02:41

Effectivement Gzii tu a raison, mais bon passé de 50km/h a 70 sur une spé jsuis pas sur que la sensation de vitesse sois bocou plus grande ! ! :lol:

Ba nan ze déconne il faut juste que la prise en main se fasse et aprés sava bocou mieu ! !
Ah vi ze vous jure que c´est vrai ! ! :oui:

Clair que tu te fait plaisir quand tu attaque sec ! ! Défois sa va meme trop vite je trouve ! ! :-(

Donc je pense que la sensation de vitesse viendra quand tu descendra les temps k-reem.
Voila

gzii
gzii
Niveau 44
04 novembre 2004 à 22:34:31

Dis donc je me suis fait avoir en corse, j´ai vu un virage à droite et en fait ça tournait à gauche ( et le copilote dans tout ça ? ).
Le petit coup de volant fut sanctionné directement par un beau tête-à-queue ! :rire:

kyoshiro18
kyoshiro18
Niveau 7
04 novembre 2004 à 22:43:22

Ah, je savais bien, j´ai tjrs di ke le corse étai fourbe ! ! Tu voi il von meme juska inversé les virage, Ah vraiment ! ! :rire:

ami corse bonsoir je vous salut, ne m en voulé pa ! ! :dehors:

je suis d´acc avec toi Gzii le copilote est souvent a la ramasse il suis po tro le mouvement mais bon, du fois que l´on connai la spé ! !

tout sa pour dire a K-reem que c´est pas a cause de la sensation de vitesse qu´il avance pas mais c juste parceque fo pas s arreté a la 3ième vitesse ! ! :lol:

remarke certain voi des virages a droite alors qu´il sont a gauche.. enfin bon la c´est plutot a cause du jaune ! ! un Gzii ! ! boire ou conduire il fo choisir ! ! :sors: :rire:

allé bye maintenant dodo ! !

K-REEM
K-REEM
Niveau 5
04 novembre 2004 à 23:37:31

en fait je me suis trompé les gars!!!! la sensation de vitesse elle bien la!!! c plutot psa ki est en perte de vitesse!!

gzii
gzii
Niveau 44
04 novembre 2004 à 23:49:29

Non je bois pas, je fume pas, je . .. Ah si.

kyoshiro18
kyoshiro18
Niveau 7
05 novembre 2004 à 09:27:30

Je te l´avai dit gzii qu´un jour sa allai se savoir, le 51 toute la journée, la vue en prend un coup ! !

Et en + il fume ! ! alalalala ! !!

Tiens on dirai que K-reem a trouvé la 4ième sur la voiture ! ! :lol:
Ba je trouve que la sensation il y est enfin bon c´est mon avis, quand tu attaque sava vite ! !

gzii
gzii
Niveau 44
05 novembre 2004 à 10:55:05

Ben non je ne fume pas.
Et je ne bois que rarement.

kyoshiro18
kyoshiro18
Niveau 7
05 novembre 2004 à 15:26:48

A c´est bien sa ! !

Un brave gars le gzii ! !

Remarque fumé sa empèche pas de tourné rapidement, regarde swiss ! ! ( a coté du simu il avai la table avec le cendrier ! ! Et il tournai avec la clope ! ! enfin c une exception le swiss ! !)

pamidegt
pamidegt
Niveau 5
05 novembre 2004 à 17:04:00

HE les gas fou avai esayer d enleve le doigt du frein a main?

PamIDeGT

La vidéo du moment