CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
WRC 4
  • PS2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

freins

cal33
cal33
Niveau 5
01 novembre 2004 à 21:18:30

dites-moi les gars, je trouve que les voitures ne freinent pas bien comparer au 3, là je pouvais prendre les épingles au freins à main et ici dans le 4 elles ne tournent pas, vous savez me dire si c´est possible de revoir son système de freinage dans les options à acheter????????? merci à tous.

manmachine
manmachine
Niveau 8
01 novembre 2004 à 21:27:39

règle déja la direction sur rapide...et ensuite n oublie pas que l analogique fonctionne aussi pour le frein à main....donc il faut bien sentir la pression....je trouve cela très réaliste...le frein à main d une wrc étant d´ une sensibilité hallucinante.....joue aussi beaucoup avec la vitesse en entrée de virage....balance bien le poids de la voiture..........

cal33
cal33
Niveau 5
01 novembre 2004 à 21:36:12

merci à toi..... j´essaye aussi avec la manette ronde..cela va mieux pour tourner mais quand je balance l´auto avant le virage, elle se mets bien en courbe mais en milieu de l´épingle elle tire tout droit. j´ai beau essayer de la refaire partir dans l´autre sens avec une impulsion sur freins à main mais rien.. elle évoluera peux-être au fil des kms? :-))) :-)))

manmachine
manmachine
Niveau 8
01 novembre 2004 à 21:40:02

t inquietes pas . ...tu va te gaver dans peu de temps et avec un peu plus de bornes....

DeRidder
DeRidder
Niveau 10
02 novembre 2004 à 09:31:31

peut-être avec les evo... ms le gros problème, c´est ke sur ces voitures, il n´y a pas d´aide au freinage d´urgence... si t´arrive un peu vite à un croisement, que tu te rends compte qu´il va arriver alors ke t´es à 170/180... tu freines la voiture tire tout droitde 100m.... c dingue... c quand même réaliste à crever

guilpau
guilpau
Niveau 6
02 novembre 2004 à 19:34:03

c´est vrai que c´est top, mais attention quand même, car en fait c´est pas ca non plus les réactions d´une voiture de course. Pour en avoir essayé plusieurs, je peux vous dire que quand on décide de la faire pivoter dans une épingle avec un FàM hydraulique, ca tourne ! !!!!!!!

et puis y´a aussi le pb de la tenue de route ! OUI une caisse de rallye ca sous vire, mais non ca ne tire pas tous droits quand on arrive un poil vite, parce que généralement nos voitures sont plutot régler sur vireuses ( moins dangereux : on rattrape beaucoup plus facilement un sur virage qu´un sous virage.)

mais bon là je dis ca parce que on dit que oui la conduite est top, c´est loeb qui a assisté à la conception et patati et patata, mais on est encore loin des sensations d´une caisse de rallye ( maintenant je vais essayer avec un volant pour voir)

K-REEM
K-REEM
Niveau 5
02 novembre 2004 à 22:53:02

CARREMENT D ACCORD AVEC GUILPAU MOI OSSI G EU L OCCASION DE CONDUIRE 2 FOIS UNE VOITURE DE RALLYE ET CA N A RIEN AVOIR AVEC UN JEU MEME RICHAR BURNS RALLY EST EN FAIT LOIN DE LA REALITE mais c vrai ke ca reste le plus proche!

gzii
gzii
Niveau 44
02 novembre 2004 à 23:50:17

En fait si on freine moins ça survire au lieu de sous virer,
mais le dosage est difficile à trouver et du coup on a tendance à freiner comme un âne sans le vouloir.
Alors c´est peut-être aussi une sensation ou un dosage, il m´est trop tôt pour le dire.

De même sur les WRC il me semble que je les fais bien pivoter avec frein+accélérateur, mais j´ai du mal à disséquer le comportement pour bien connaître la part du frein et celle de l´accélérateur.

En tout cas si ça fonctionne bien comme il faut c´est très bien vu.

La vidéo du moment