CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
WRC 4
  • PS2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

pour bien commencer wrc 4

didirazor
didirazor
Niveau 4
01 novembre 2004 à 08:28:31

bonjour les rallymens
pour bien commencer ce jeu j´ai procèder comme ceci:
j´ai fait le rallye de monte carlo en wrc pro avec la subaru juste pour avoir les 100 points nécessaires à l´achat de la clio 1600, ensuite j´ai commencé un championnat 1600. on gagne à tous les coups avec la clio en règlant correctement la voiture et on obtient très vite beaucoup de points. déja 1600 points à mi championnat 1600. ensuite ca permets de s´achetez les évolutions pour faire le wrc pro. bon je ne dis pas que c´est la meilleure façon, mais je l´ai trouvé la plus rapide pour avoir des points car de faire directement le wrc pro est très difficile . si quelqu´un à trouvé une autre façon de procèdé, les avis sont bienvenus. par ailleurs j´aimerais quelle est à votre avis la meilleure voiture pour le wrc ? je ne sais pas laquelle prendre.

guilpau
guilpau
Niveau 6
01 novembre 2004 à 08:48:04

moi perso, j´ai attaqué direct par un WRC pro, et j´ai gagné le monte carlo. ensuite je fait 5 en suède. parallèlement je fait des rallyes unique pour le fun, et j´ai déjà réussi a acheté toutes les gr N, les super 1600, la première évo, et un pack spéciales ( c´est bien le truc le moins sympa.) il me reste les extrêmes ( mais je dois avouer que c´est pas ce qui me fait kiffer le plus...)

DeRidder
DeRidder
Niveau 10
01 novembre 2004 à 10:38:03

moi d´abord les bagnoles et puis les spéciales... en fait je n´achète pas les groupe N elles ne me servent à rien...

didirazor
didirazor
Niveau 4
01 novembre 2004 à 20:06:09

et bien pour l´instant ca se passe bien, j´ai fini le championnat 1600, j´ai acheté l´évolution 3 et j´ai pris la xsara et loeb pour faire le wrc pro. actuellement j´ai gagné le monte carlo et la suède et je suis en tête du championnat. de plus grace à ce système j´ai déja pu m´achetez toutes les voitures. cool.

benamiens
benamiens
Niveau 5
01 novembre 2004 à 21:11:10

j´ai commencé par le mode mini carrier, trés fun on roule avec quasiment toutes les voitures on gagne facilement des points et c´est moin répététitif que de faire un championnat du monde cach

@+

Fabidemalibu
Fabidemalibu
Niveau 4
03 novembre 2004 à 02:03:55

moi javé po capté kil fallé les acheté les caisse o depar mdr du cou g fé un championnat pro histoire de comencé trankil et g terminé 1er du championat avec plin de point lol maitenen g acheté toute les groupe N et les super 1600 ca déchire tro ! ! et jtenais a dire ke WRC 4 C LE MEILLEUR JEU DE RALLYE DE LA PS 2 ! !!! bye bye colin mac rae :)

montoya93
montoya93
Niveau 2
22 novembre 2004 à 23:47:12

Bonjour moi j ai commencé un championnat pro avec la sub et des la premiere speciale 40 sec dans les dents avec volant logitech driving pro et des années de jeu de voiture derriere moi ? dois je m inquité ? ?? merci pour des conseil les gras faut dire sa ma refroidi et g pas squatté depuis

gzii
gzii
Niveau 44
23 novembre 2004 à 10:35:54

Salut Montoya,
j´utilise le driving force pro aussi.

Je te conseille d´accumuler qq points pour acheter par ex une c2 s1600,
puis de faire le championnat super 1600, qui est plus facile et permet de gagner des points pour acheter les 3 évolutions des wrc.

astros4
astros4
Niveau 10
23 novembre 2004 à 17:18:21

POur ma part, j´ai attaqué direct en WRC Pro sur Xsara. 4è du champ avec 61 points, 3 victoires de spéciales dont les SS4 et SS5 du Japon, 4 podiums dont une 2è place en Suède - mon 2è rallye ! ). Avec tous les points, j´ai acheté une Citroën C2, et je survole tout en champ 1600. Adversaires à 2 minutes,... . Puis je suis passé en EVO2 pour le WRC que je reprendrai ensuite.

xmen4830
xmen4830
Niveau 8
23 novembre 2004 à 17:20:51

Comment trouvez-vous les Gr.N? je ne vois pas beaucoup de monde qui en parle et vu que j´aurai le jeu seulement demain...
Ca n´avance pas ou ca va encore?
´Ya moyen de s´amuser avec??

En tt cas j´pense que j´ferai comme dit plus haut... 1 rallye en wrc puis j´passe au S1600

Bacaro
Bacaro
Niveau 3
23 novembre 2004 à 17:40:37

Moi j´ai fait le monte carlo en mode pro, puis j´ai acheté la clio. J´ai ensuite survolé le championnat super 1600 ( 1er à chaque rallye) trop facile à mon goût. J´ai ensuite fait les championnats pro et expert. résultat 1er à la fin du championnat. malgré tout j´ai du mal à faire de bons temps dans certains pays ( mexique, argentine, japon, grande bretagne). J´ai toutes les voitures et toutes les évo, restent quelques spéciales à dévérouiller. j´ai déjà fait 2708 KM pour 9991 points, dont 411 pour le défi pro que j´ai aussi terminé. Autrement, toutes les bagnoles sous trop sous-vireuses et les différences entre les réglages sont parfois exécssives, parfois inexistantes.

gzii
gzii
Niveau 44
25 novembre 2004 à 11:08:50

Les Gr N sont des N4,
des autos de série je crois ( façon sub sti),
il y´en a 3.

Sinon je ne trouve pas que les autos soient sous vireuses . .. A part quand on applique du frein, et encore c´est possible d´en mettre très peu et de survirer, ou de combiner avec l´accélérateur.

La vidéo du moment