CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
WRC 4
  • PS2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Deutschland rallye

bigshop
bigshop
Niveau 5
28 octobre 2004 à 15:16:12

Les ES du rallye d´Allemagne sont elles les mêmes que dans la réalité ?

Je ne reconnais aucun endroit où je suis allé ?

kefoo
kefoo
Niveau 5
28 octobre 2004 à 15:23:33

Non les spéciales ne sont pas un reflet de la réalité pour ne pas permettre un repérage des lieux pour les participants du WRC. C´est Loeb qui le dit ; -)

Polo59
Polo59
Niveau 10
28 octobre 2004 à 16:44:49

bigshop moi aussi je suis allé en allemagne et moi non plus je n´ai pas trouvé les mêmes speciales ! ! @+++ polo59

benamiens
benamiens
Niveau 5
29 octobre 2004 à 17:34:26

seul la sss est la même nivo tracé mais pa décor et en réalité il font 2 tour alors que la on en fait que 1

@+

bigshop
bigshop
Niveau 5
30 octobre 2004 à 10:13:02

Merci pour vos info les gars.

Polo59
Polo59
Niveau 10
30 octobre 2004 à 12:49:45

derien on est la pour aider !

loet66
loet66
Niveau 7
30 octobre 2004 à 22:23:29

Quelques commentaires à propos de ceux qui croient encore que la ps2 peut se permettre d´afficher les vraies spéciales du wrc

1-les spéciales réelles sont plus longues et la ps2 n´a pas assez de mémoire vive, on voit les problèmes que rencontrent les développeurs de GT4 pour afficher le Nurburgring de 22 kms: c´est moche et même pas fluide ! ( vu au Mans)

2-c´est vrai que evolution studio s´est inspiré de vidéos réelles et c´est tant mieux car le résultat est plus probant que Colin 5.

3-quand Loeb déclare que les vraies spéciales ne peuvent pas être reproduites pour ne pas pénaliser les concurrents qui ne jouent pas à la Ps2, je rigole. Déjà, on ne peut reproduire qu´un petit bout de la spéciale et on peut même prendre des morceaux significatifs que l´on mélange. Donc, l´argument vaut rien, surtout qu´il n´y a rien de plus changeant qu´une spéciale de rallye ( météo, piste dégradée, etc..)

4-les pilotes de F1 jouent sur ps2, surtout pour les nouveaux circuits, et cela ne les avantagent que très légèrement pour mémoriser le tracé.

loet66
loet66
Niveau 7
30 octobre 2004 à 22:24:46

Quelques commentaires à propos de ceux qui croient encore que la ps2 peut se permettre d´afficher les vraies spéciales du wrc

1-les spéciales réelles sont plus longues et la ps2 n´a pas assez de mémoire vive, on voit les problèmes que rencontrent les développeurs de GT4 pour afficher le Nurburgring de 22 kms: c´est moche et même pas fluide ! ( vu au Mans)

2-c´est vrai que evolution studio s´est inspiré de vidéos réelles et c´est tant mieux car le résultat est plus probant que Colin 5.

3-quand Loeb déclare que les vraies spéciales ne peuvent pas être reproduites pour ne pas pénaliser les concurrents qui ne jouent pas à la Ps2, je rigole. Déjà, on ne peut reproduire qu´un petit bout de la spéciale et on peut même prendre des morceaux significatifs que l´on mélange. Donc, l´argument vaut rien, surtout qu´il n´y a rien de plus changeant qu´une spéciale de rallye ( météo, piste dégradée, etc..)

4-les pilotes de F1 jouent sur ps2, surtout pour les nouveaux circuits, et cela ne les avantagent que très légèrement pour mémoriser le tracé.

Polo59
Polo59
Niveau 10
30 octobre 2004 à 23:18:48

ok on a compris, pas besoin de le poster 2 fois...

loet66
loet66
Niveau 7
31 octobre 2004 à 13:33:21

Sorry, pas fait exprès.

Polo59
Polo59
Niveau 10
31 octobre 2004 à 14:07:47

ok lol

DeRidder
DeRidder
Niveau 10
31 octobre 2004 à 14:13:43

c rien ça m´arrive parfois aussi... dis, t´as pas envie de t´inscrire a un championnat off-line... si t´en a envie, va sur " champoinnat off-line"

clem354
clem354
Niveau 3
01 novembre 2004 à 20:28:45

c quel site car je ne vois pas que c´est marqué championnat off-line?

Polo59
Polo59
Niveau 10
01 novembre 2004 à 22:23:36

c´est un topic sur jeux video. com ! !

DeRidder
DeRidder
Niveau 10
02 novembre 2004 à 09:28:44

c´est ici clem, sur ce forum même

La vidéo du moment