CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
WRC 4
  • PS2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

codes wrc 4

zamak
zamak
Niveau 5
13 novembre 2004 à 22:55:32

ok mais pour moi c´est commes si tu gagnais une recompense, d´ailleurs c´est ca ouais, tu savoures

Bernerkiller
Bernerkiller
Niveau 3
14 novembre 2004 à 11:57:52

alors y en ou pas des codes???????´

Sauzer02
Sauzer02
Niveau 3
14 novembre 2004 à 15:34:09

Pas encore!!

Attends!!

tecnobidule
tecnobidule
Niveau 10
17 novembre 2004 à 13:52:43

pour qui ne comprénne pas pourquoi les codes...

bah c fais avant tout pour les enfants comme mon ptit frére de huit ans qui n´a pas la maitrise de la conduite virtuelle comme nous et qui a donc bien besoin de code si il veut progréssé dans un jeux.
c tout...

kyoshiro18
kyoshiro18
Niveau 7
17 novembre 2004 à 18:14:27

Désolé, mais mon opinion sur les codes, n´est pas aussi étroite que la votre.

Perso, je fais des champ sur le net sur wrc 4 et je n´ai pas franchement le temps d´avoir les point nécéssaire pour débloquer toute les spéciales avant. Donc j´estime que les codes ne sont pas une méthode de tricheur ( en tout cas dans se type de jeux ) , mais plutot une façon de gagné du temps, car ce tappé le champ au moin 2fois pour tout débloquer c´est long et quelqu´un qui n´a pas spécialement le temps va pas se prendre la tete a le faire.

C´est mon point de vue et j´avou que si des codes éxistait il me servirai surement surtout pour débloqué les spé ( les évos c´est déja fait.)
Et pour rep a tecnobidule, tu généralise trop en disant que les codes cible plus les enfants, car ils n´ont pas la meme maitrise des jeux virtuel qu´une personne plus vieille. Moi j´aimerai trouver les codes pourtant je n´ai pas 8ans ( j´en ai certe que 19ans mais bon )

Maintenant pour cal33, je serai curieux de savoir ou il a pu trouvé des codes sur ce jeux car aucun n´est paru juska maintenant ( du moin je n´en ai pas trouver )

astros4
astros4
Niveau 10
17 novembre 2004 à 18:22:43

J´ai aussi fait un grand tour du net, et pas un code à l´horizon pour WRC4, du moins pour l´instant. Mai sy en a t-il ?

zamak
zamak
Niveau 5
17 novembre 2004 à 22:32:19

en principe y a pas de codes sur les wrc, fo tt faire a la force des doigts

cal33
cal33
Niveau 5
17 novembre 2004 à 22:32:22

allez pour les tricheurs.. voici l´endroit ou je me suis procurer les codes WRC4 dans 10 jours votre jeu est aux oubliettes!!! http://uk.codejunkies.com/codes.asp?rf=1&c=GB&cr=GBP&cs=£&r=1&l=1&LPg=3&p=&AZ=W&Page=2
:p:

gzii
gzii
Niveau 44
17 novembre 2004 à 22:49:10

Si le jeu durera,
j´ai déjà fait deux championnats et j´en ai marre de devoir attendre pour faire du contre la montre sur certaines spéciales difficiles que je n´ai pas encore débloquées, car c´est une question de temps.

Mais comme je n´ai pas d´AR max pour l´instant je n´ai pas d´autre choix que de recommencer des championnats au lieu d´essayer d´améliorer mes temps.

astros4
astros4
Niveau 10
17 novembre 2004 à 22:55:50

J´appelle pas cela des codes purs et durs qui sont inclus par les programmeurs dans le jeu ( en général pour aller tester directement tel ou tel aspect), car tous les jeux ont des codes Action Replay. Et tout le monde n´a pas d´AR.

zamak
zamak
Niveau 5
18 novembre 2004 à 21:33:29

le mien n´est pas pres d´etre aux oubliettes en tout cas... :fier:

Sonkito
Sonkito
Niveau 3
19 novembre 2004 à 15:07:55

Hello,

Bon, un truc que je n´arrive pas à comprendre, c´est l´utilité d´avoir des codes, surtout pour des jeux comme celui là. Sauf si c´est parce que vous voulez le terminer tout de suite histoire de dire à tout le monde " ouais j´ai terminé le jeu". Quel est l´intérêt de l´avoir acheter si c´est pour l´avoir fini en tapant des codes.

Perso, je ne suis pas intéressé par les codes, et ça prendra le temps qu´il faudra mais je terminerai ce jeu, et je débloquerais tout, mais sans codes.

C´est mon opinion

A+

kyoshiro18
kyoshiro18
Niveau 7
19 novembre 2004 à 15:46:02

tu a raison sonkito, il est vrai que terminer un jeux sans code est mieux, mais bon lorsque l´on a pas le temps de joué pour tout débloquer, il faut bien avoir recourt a des codes.
Pas pour dire aux autre que l´on a fini le jeux mais pour pouvoir tourner librement sur toute les spé.
La base de donné des temps du jeux est certe meilleur que dans les précédent opus mais, sa reste une base de donné, et battre les records du jeux n´est pas bien difficile, donc dslé mais se tappé 3fois le champ pour débloquer des spéciales je trouve sa trop long.

Voila mon opinion, je pense que gzii pense a peux près pareil. ( faire plusieur fois le champ demande du temps.)

gzii
gzii
Niveau 44
19 novembre 2004 à 16:13:13

Oui je suis d´accord avec toi Kyo,
si on veut débloquer plus vite les spéciales, ça n´est pas pour avoir fini le jeu,
mais pour jouer en ligne dessus,
et hors ligne, sur les bases de données des meilleurs temps ( comme mon site par ex).
Et si on n´a pas débloqué les spéciales sur lesquelles on veut faire un temps, le temps moyen de faire le temps c´est au moins de prendre un rallye simple pour passer sur cette spéciale. Pas pratique, d´autant que pour faire un temps il est préférable de passer plusieurs fois sur la spéciale.

gzii
gzii
Niveau 44
19 novembre 2004 à 16:14:09

Oups je relis et ça n´est pas très clair, mais on comprend le sens.

astros4
astros4
Niveau 10
19 novembre 2004 à 21:48:09

Sans codes, c´est de toute façon mieux. On a plaisir à progresser, et à son rythme, et quand on bute sur un truc, on recommence, c´est tout. Sinon, où est le fun, surtout un jeu de course / rallye.

MotoStore
MotoStore
Niveau 6
20 novembre 2004 à 11:55:45

salut la foule

c´est vrai que dans un sens c´est dommage de devoir utiliser des code pour débloquer voiture et special en un clein d´oeil...mais il yen a pour qui et comme moi....non vraiment pas le temp de faire tout les campionnat et epreuve necessaire pour completer le jeu a la régulière.

allore ci quelqun a les code sous la main.
il seré les bienvenu.

merci d´avance bon jeu a tous

astros4
astros4
Niveau 10
20 novembre 2004 à 14:21:10

Et rien n´empêche, par la suite, si vraiment on arrive plus à progresser en réessayant beaucoup, d´utiliser des codes. Dans ce cas, je crée une nouvelle sauvegarde sur aune autre carte mémoire. Mais en général, j´évite d´utiliser les codes. Faut vraiment que je sois bloqué. Mais dans les jeux de course, on progresse toujours, même qu´un petit peu.

gzii
gzii
Niveau 44
21 novembre 2004 à 01:33:25

C´est pas une question d´être bloqué,
mais tu fais un championnat, et tu le gagne,
puis tu le refais,
puis tu le refais . ..
A la fin c´est une simple formalité ( enfin en pro) mais qui prend du temps.

gzii
gzii
Niveau 44
21 novembre 2004 à 01:34:32

J´ai quasiment toutes les autos mais il me manque des spéciales,
j´aurais sans doute dû faire le contraire.

La vidéo du moment