Désolé, mais mon opinion sur les codes, n´est pas aussi étroite que la votre.
Perso, je fais des champ sur le net sur wrc 4 et je n´ai pas franchement le temps d´avoir les point nécéssaire pour débloquer toute les spéciales avant. Donc j´estime que les codes ne sont pas une méthode de tricheur ( en tout cas dans se type de jeux ) , mais plutot une façon de gagné du temps, car ce tappé le champ au moin 2fois pour tout débloquer c´est long et quelqu´un qui n´a pas spécialement le temps va pas se prendre la tete a le faire.
C´est mon point de vue et j´avou que si des codes éxistait il me servirai surement surtout pour débloqué les spé ( les évos c´est déja fait.)
Et pour rep a tecnobidule, tu généralise trop en disant que les codes cible plus les enfants, car ils n´ont pas la meme maitrise des jeux virtuel qu´une personne plus vieille. Moi j´aimerai trouver les codes pourtant je n´ai pas 8ans ( j´en ai certe que 19ans mais bon )
Maintenant pour cal33, je serai curieux de savoir ou il a pu trouvé des codes sur ce jeux car aucun n´est paru juska maintenant ( du moin je n´en ai pas trouver )