CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
WRC 4
  • PS2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

wrc 4 est sorti en BEL

cal33
cal33
Niveau 5
25 octobre 2004 à 09:06:34

hello, je viens de recevoir wrc 4 en belgique, certains commerçants l´on reçu mais ne peuvent pas le vendre avant mercredi 27...mais ils sont livrés avec leurs commandes du lundi.. je vais tester cela . ..A+ :content:

Tiger_33
Tiger_33
Niveau 1
25 octobre 2004 à 10:02:17

Salut cal33.
Regarde si comme moi tu as des problemes lors des replays apres une sortie de route ou un crash...
Le replay devient completement fou,la voiture ne reprend plus la piste comme si le pilote etait pommé.
Ca le fait uniquement apres une sortie de piste un peu violente ou meme une sortie de piste et une simple marche arriere pendant une speciale..
c´est vraiment etrange ce bug et c´est dommage ca me gache souvent le plaisir des replays.
A part ca WRC4 est le meilleur de tous les jeux de rally..y´a pas photo et pourtant je suis plutot pc que ps2...
A+

cal33
cal33
Niveau 5
25 octobre 2004 à 10:21:20

salut Tiger_33....je dois partir bosser mais je vérifie cela cette nuit et te dis quoi demain....bon amusement. ciao

kit-yun
kit-yun
Niveau 10
25 octobre 2004 à 11:18:06

je suis belge aussi mais j´irais voir demain, oufti deja arrivé, terrible donc je l´uarias surement demain, oh surpuissant, Tiger, je suis super ravi que tu penses comme moi que c la reference, bcp disent qu´il tue mais n´ont pas dit ça, franchement l´evolution est mechante alors que Colin mm si j´adore, le gameplay s´essoufle, graphismes vieux, soit, WRC 4 est mon prefere, et après je met Xpand Rally qui est une surprise ( beau a mourir) mais c wrc4 le n°1 qui voudra le battre sur ces consoles ci n´y arrivera pas :ok:

MP4-17D
MP4-17D
Niveau 9
25 octobre 2004 à 18:54:58

bon ben dite les noms des magasins où vous lavez trouver en Belgique...

Polo59
Polo59
Niveau 10
25 octobre 2004 à 19:09:52

oué c klr MP4-17D ta raison ca ira plus vite...

MP4-17D
MP4-17D
Niveau 9
25 octobre 2004 à 20:44:51

ah ben ça !

kit-yun
kit-yun
Niveau 10
25 octobre 2004 à 20:52:33

qu´est ce que ça peut faire, vous l´aurez ( si vous le voulez) dans qq jours grand max, je l´aurais suremnet demain ou mercredi, je vois aps ce qui change avec l´avoir today, c pareil, surtout que j´ai deja joué :-) mais meme sans ça, c´est pas la mort

cal33
cal33
Niveau 5
26 octobre 2004 à 09:19:43

cher Tigger_33...tu as raison, il y à bien un bug pour le replay....mais si ce n´est que dans le replay ça va......bon amusement

kit-yun
kit-yun
Niveau 10
26 octobre 2004 à 11:16:23

oh c pas la mort, je sia squ´il y en a qui les regarde, mais quand j´ai joué y a qq semaines, j´ai pas vu de bug dans le jeu, c le plus important faut pas chipoter non plus :-) j´irais voir tantot si mon vendeur l´a reçu je tiens plus

kit-yun
kit-yun
Niveau 10
26 octobre 2004 à 11:17:36

j´espère que le ps2 online est pas trop chiant a configurer, car c avec ce jeu la que j´aimerais tester ça, enfin au debut risque de pas avoir de monde, je jouerais d´abord le solo qui a une durée de vie de fou, j´adore voir que des avis super positifs que ce soit playfrance ou vous, car pou moi aussi c´est le meilleur, le boulot qu´ils ont faits est monstrueux :oui:

MP4-17D
MP4-17D
Niveau 9
26 octobre 2004 à 15:35:28

kit-yun

c´est ça va sur www.mythodewrc4.com
c´est un site belge !

Tiger_33
Tiger_33
Niveau 1
26 octobre 2004 à 21:18:04

Merci a toi Cal33 d´avoir vérifié pour les replays mais c´est étonnant tout de meme de ne pas s´apercevoir de ca lors des différents béta test ou autres..
Un replay qui ne vas pas jusqu´au bout après un simple tout droit hors piste :sarcastic:
Mis a part ca je confirme ayant moi meme des implications fortes dans le milieu de l´auto:
LE MEILLEUR JEU DE RALLY DE TOUS LES TEMPS..
-Graphismes époustouflant(pour du ps2)
-Sons extraordinaires ( les vrais sons moteurs)
-Gestions des dégats geniaux ( j´ai fait 85%d´une spéciale à chypre avec une roue crevé aprés avoir tapé un peu fort un rail de sécurité arr droit et visuellement je roulais sur la jante avec le pneu déchiqueté ! !! et alors dur dur pour finir....)

Achetez le c´est une bombe!!!

A+

dedez
dedez
Niveau 10
26 octobre 2004 à 21:49:17

kit-yun, tu viens de la lorraine?

kit-yun
kit-yun
Niveau 10
26 octobre 2004 à 23:08:10

MP4: c´est quoi ton problème mec ? je suis pas un menteur moi, le jeu je l´aurais demain, et des gens l´ont eu deja hier, et c´est pas pour ça qu´ils mentent, et oui je l´ai essayé en FR debut du mois ( pas original je precise) alors putain quand tu sai spas qq chose tu la ramene pas ! !! :honte:

kit-yun
kit-yun
Niveau 10
26 octobre 2004 à 23:09:13

dedez: non je suis Belge

kit-yun
kit-yun
Niveau 10
26 octobre 2004 à 23:21:42

MP4: j´aurais parlé que j´ai démo de wrc 5 ou des conneries comme ça, la oui tu pourrais te permettre mais là non, c pas moi qui suis en tord en plus d´un belge tu m´etonne :oui:

Chdeg
Chdeg
Niveau 10
26 octobre 2004 à 23:32:00

TIGER33 26octobre2004:
" Ca le fait uniquement apres une sortie de piste un peu violente ou meme une sortie de piste et une simple marche arriere pendant une speciale"

:d) Si tu seré conduire,tu n´iré pa tou droi é t´oré pa de blém :lol: :lol: :lol: :lol: :lol:

MP4-17D
MP4-17D
Niveau 9
27 octobre 2004 à 12:46:19

bah comme je vien du forum de budokai 3 et là il y a plein de mytho je me suis fait prendre sans rancune ; )

kit-yun
kit-yun
Niveau 10
27 octobre 2004 à 20:09:52

allez je t´en veux pas c´est rien, mais un super jeu vaut la peine d´etre acheté comme celui ci, donc je l´aurais demain reellement le vrai le tout beau :oui:

La vidéo du moment