CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
WRC 4
  • PS2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Test express ...

bebewrc007om
bebewrc007om
Niveau 7
11 octobre 2004 à 19:50:39

Ayant jouer à WRC4 au Mondial de l´automobile , je me permets de noter mes premières impressions .

Au niveau graphismes , c´est mieux que WRC3 . Les voitures sont excellement bien faites mais bizarrement à mon oeil les S1600 ( Clio , Fiesta , C2 , . ..) ont un peu moins bénéficiés de travaux graphiques mais cela reste très bon ! La profondeur d´écran est tout simplement hallucinante . On voit la route que l´on va remonter dans l´autre partie de la montagne après avoirtraversé a fond la rivière dans le versant ! De plus , les dégats sont encore plus réalistes . Bref , que du bon !

Coté bande-son , le copilote n´est plus en retard . Le système de fléches est le meme que WRC3 . Dommage que le système de Formula One 04 n´est pas été repris par Sony . ..

Coté jouabilité , nous avons affaire a un fabuleux mélange de Colin Mc Rae 05 et WRC3 . La voiture a l´air plus lourde que dans l´opus précédent et le dérapages sont un vrai plaisir !

Au niveau des détails , on remarque comme dans GT4 des spectateurs qui vous torpillent de flashs et s´enflamment . De plus , le copilote vous engeule lorsque vous sortez de route ( "Qu´est-ce-que tu fais ? ?) .

Je n´ai été décu que par le fait que l´on puisse encore rouler sur les murs facon Matrix et que les cotillons des chocs soient encore présents .

Comme j´ai joué a la démo de Colin Mc Rae 05 , je peux vous affirmer sue WRC4 le dépasse avec ses licences , sa jouabilité , ses graphismes , . ..
Un titre excelent , le meilleur de la série !

VIVE WRC4 ! !

kit-yun
kit-yun
Niveau 10
11 octobre 2004 à 20:09:47

merci, je suis content que tu n´ait pas dis le contraire sinon j´etais mal vu que j´ai dit tout le bien que je pensais du jeu sur l´autre topic lol j´ai le jeu complet et pour moi honnetement c le meilleur c simple, j´aime bien colin 2005 mais le moteur est un ancetre, le gameplay bof, et le online parait que c moyen aussi, WRC4 intouchable , et 2eme je mets peut etre Xpand rally que j´adore malgré ses bagnoles bizarres, ça pete

timo38
timo38
Niveau 5
11 octobre 2004 à 20:14:35

et le gameplay pa rapport a RBR ? ??

]stef603[
]stef603[
Niveau 10
11 octobre 2004 à 22:44:46

Putain vivement su´il sorte ce WRC 4 ! :ok:

kit-yun
kit-yun
Niveau 10
12 octobre 2004 à 01:47:01

c´est pas pareil timo, rbr j´aime pas mais certains adorent, le truc c´est que c´est 300% simu RBR, c´est brutal quoi, faut jouer plusieurs heures pour réellement apprécier ( qu´il parait) :-) mais bon j´aime pas, je te le dis wrc4 lui et lui seul ^_^ et dire que c´est peut etre pas le 27 mais le 3 nov qu´il sort enfin rien n´est sur, je preferes ce mois ci novembre je sui smal barré c le pir mois de toute l´histoir du jeu video ( pire dans le sens riche en jeux) mais triste pour le porte feuilles

kit-yun
kit-yun
Niveau 10
12 octobre 2004 à 01:47:59

ah oui j´oubliais, et wrc4 ben c´est finis cet axe de merde qu´il y avait dans les precedents ( enfin surtout le premier), tout a super évolué, serieux, j´en reviens tjs pas, enfin je serais content qd je l´aurais en original car il le mérite trop

]stef603[
]stef603[
Niveau 10
12 octobre 2004 à 23:49:15

La fin du mois promet d´être couteuse entre GTA SA et WRC 4, 120€ d´un coup :ouch:

Chdeg
Chdeg
Niveau 10
13 octobre 2004 à 14:42:05

+NFSU2+GT4=240 euro en -!Je v avoir GTA:SA d ki sor mé pour lé otre fodra atendre noël :snif2: !
En + kan g vu la vidéo de la spécial 2 monté-carlo,g vu ke lé route été + étroite ke jamé :content: ! G plu k´a languir jusk´o 25 décembre!

]stef603[
]stef603[
Niveau 10
14 octobre 2004 à 00:25:10

Tu pourrais donner le lien pour la video du Monté Carlo stp

Chdeg
Chdeg
Niveau 10
14 octobre 2004 à 18:00:03

Me demand pa ça inconcient je sui 1e grosse mé une tré grosse teb en informatique!
Je c pa comen fér mé je v te dir sur koi fo alé!
Je v voir...

Chdeg
Chdeg
Niveau 10
14 octobre 2004 à 18:03:37

Va sur le topic new-vidéo é clik sur le 1er lien!
Tu clik sur la résolution ke tu ve é t´a 4 vidéo!
Bone vidéo!

]stef603[
]stef603[
Niveau 10
14 octobre 2004 à 21:30:39

:ok:

Merci j´ai pas encore regardé si c´est ok mais merci d´avance !

]stef603[
]stef603[
Niveau 10
14 octobre 2004 à 21:34:03

Ah mais celle là je la connaissais déjà, je croyais que tu me parlais d´une speciale uniquement au Monté Carlo !

Merci beaucoup quand même d´avoir cherché :ok:

Chdeg
Chdeg
Niveau 10
15 octobre 2004 à 07:45:11

Sof si i l´on enlevé ( ça m´étoneré ) ,ien a une entière du monté-carlo!
ien a oci une sur l´espagne entière,on voi mém dan 1e fourche gauche le mec ki condui fé 1 360 degré avec sa 307!!

]stef603[
]stef603[
Niveau 10
16 octobre 2004 à 03:06:26

Fait peter les liens stp :svp:

Chdeg
Chdeg
Niveau 10
16 octobre 2004 à 13:32:49

Je ve bien si tu m´explike comen on fé!
Et si j arrive car j´arrive plu a alé deçu!

Chdeg
Chdeg
Niveau 10
16 octobre 2004 à 13:42:06

L i é plu!Je v fér 1e recherche é si je la retrouve é ke kélk1 me done la solus pour fér 1 lien,je vou balance ça!

La vidéo du moment