CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
WRC 4
  • PS2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Démo Disponible ?

Tiger_33
Tiger_33
Niveau 1
10 octobre 2004 à 16:08:09

Salut a tous
Impatient comme vous tous de la sortie de wrc4,
existe t´il actuellement une démo?
J´ai regardé un petit peu artout en librairie et apparement je ne vois rien :snif:
Merci par avance pour vos réponses,et en attendant je continue mon entrainement avec ce bon vieux WRC3.

pere-kallaan_
pere-kallaan_
Niveau 7
10 octobre 2004 à 19:41:10

Non, toujours pas de démo... hélas :non2:

driver_x
driver_x
Niveau 9
10 octobre 2004 à 21:00:24

Dans le numero du mois de novembr du mag officiel certainement comme l´annee derniere...

]stef603[
]stef603[
Niveau 10
10 octobre 2004 à 23:55:54

Je sais pas si ca vaudra la peine d´acheter le mag officiel 7.50€ pour avoir la demo alors qu´on pourra y jouer 2 semaines plsu tard...Pour les abonnés par contre :ok:

kit-yun
kit-yun
Niveau 10
11 octobre 2004 à 12:09:40

salut tiger, j´ai le jeu en pal, si tu veux un avis dis le, je dis deja, evitez de critiquer je ne mens pas, important aussi, je l´acheterais a sa sortie ( le 27 y apas de raisons qu´il soit reporté) vu que celui que j´ai est bien final ça se voit, enfin si je dis je le veux, tu dois avoir compris pourquoi :ok: mon email est noté car je viens pas souvent sur les forums

kit-yun
kit-yun
Niveau 10
11 octobre 2004 à 12:12:54

non pere j´ai pas de screens a donner, je saurais pas, mais y en a a fonds sur les sites ( et des vids) je t´ai deja donné mon avis sur ce qui est pour moi le meilleur, je le repete, je voulais attendre pour donner mon avis a Tiger mais tant pis, je suis tjs sur le cul depuis que j´y ai joué, etant un grand fan des jeuxd e course en tous genre, ils portent bien leur nom de developpeurs poru celui ci, car les anciens le 1 bien mais aucune impression vitesse, 2 j´aimais bien et le 3 j´ai pas aimé j´ai rien vu de different que le 2, ici la colère est la et si je devais garder un seul jeu de rally c´est lui :-) je suis a fond dedans dsl lol j´espère qu´il ira bien online par contre

Tiger_33
Tiger_33
Niveau 1
11 octobre 2004 à 16:51:25

Merci a tous pour vos reponses.
Je suis vraiment impatient de pouvoir essayer ce jeu..
Le rally c´est le pied.....

kit-yun
kit-yun
Niveau 10
11 octobre 2004 à 17:21:12

de rien Tiger, personellement j´ai hate de pouvoir aller acheter le jeu pour montrer mon réel intéret, c´est quand on l´achete bien sur meme si les sorties sont nombreuses et novembre c´est pire, et que c´est dur pour tt le monde, je ne peux pas ne pas le prendre, mon modem ps2 prend la poussière j´ai pas encore trouvé un jeu qui me plaisait dessus, c´est l´occasion revée ( j´espère que ça ira bien) :-)

talalatoon
talalatoon
Niveau 4
11 octobre 2004 à 21:31:05

salut a tous!!!

pour ce qui est d´une démo, j´en posséde 2... depuis pres d´une semaine! je les ai eu au mondial de l´automobile par peugeot sport et playstation 2...
on peut y essayer la 307 wrc, la xsara et la clio 1600, sur 2 pistes dont la turquie ( plutot pas mal). les décors sont tjs tres beaux, la qualité de jeu s´est améliorée... vivement sa sortie...
bpn je retourne a colin 5 et la golf GTi.

++

]stef603[
]stef603[
Niveau 10
11 octobre 2004 à 22:47:53

Des demos de WRC 4 grâce a Peugeot Sport :doute:

talalatoon
talalatoon
Niveau 4
12 octobre 2004 à 11:14:10

oui par peugeot sport lors d´un concours...
les seuls a avoir eu les démos de playstation.
++

]stef603[
]stef603[
Niveau 10
12 octobre 2004 à 23:50:29

Ah bon :hap: :hap:

driver_x
driver_x
Niveau 9
13 octobre 2004 à 10:53:32

MOi en cor 12h de DL et je lais...
kit-yun tpeut me dir si le moteur phisique a evolué???les voitures sont elle plus lourd??le frein a main bloque t´il tjours les 4 roues???

kit-yun
kit-yun
Niveau 10
13 octobre 2004 à 13:50:44

euh oh la question qui tue, c´est pas pour faire le malin mais j´ai pas vraiment faits de degats dans ma partie, preuve que le gameplay est vraiment puissant ( contrairement aux anciens), le jeu a evolué en tout tu sais, c l´ultime reference c que mon avis, mais quel bonheur pour un grand fan comme moi, ce qui m´a etonné, tu vois en dehors de la route, ou y a des genres de pierres enfin je c pas comment dire, tu y va et t´entends carrément le bruit de la suspension enfin des details qui arrachent, graphisme a mechamment evolué car on est sur une ps2 faut pas l´oublier, ah tu le dl aussi, un conseil achetes le apres il le merite a fond enfin situ veux jouer online t´a pas le choix je crois mais meme sans ça, car on sait pas s´il sera bien ce mode, le reste vaut grave la peine, le seul truc qui m´ennuie g plus mon volant, et je sais pas lequel serait bon a acheter

driver_x
driver_x
Niveau 9
14 octobre 2004 à 11:11:07

POur le volant achet sui de GT4...assez chere mais trop puissan...

POur ce qui est de mon telechargement je lais enfin mais . .ya un problem!!!il me demande un mot de pass pour le decompreser!!!!!!!!!!!et ce mot de passje le trouve pas!! :snif2: alors si tu sais ou chercher...fais moi signe...merci

]stef603[
]stef603[
Niveau 10
14 octobre 2004 à 13:31:51

Ta dl WRC 4 ou ? :doute:

fifousalinas
fifousalinas
Niveau 9
15 octobre 2004 à 00:52:24

je confirme , le driving force pro est au top , en tt cas , avec richard burns rally . après , WRC4 c´est 1 autre paire de manche , ils jouent pas ds la mème catégorie . 800 et qques francs pour le volant , c´est cher , mais ça vaut la peine de donner 1 autre dimension aux jeux de caisses

gzii
gzii
Niveau 44
15 octobre 2004 à 09:59:34

Le DFP je l´avais payé 149€ à l´époque il me semble.

driver_x
driver_x
Niveau 9
15 octobre 2004 à 10:46:42

Il est toujours au meme prix....

kit-yun
kit-yun
Niveau 10
16 octobre 2004 à 00:43:12

salut a tous, merci de vos conseils, mais le volant dont vous parlez, vous etes sur que c celui de GT4 ? et pas plutot celui du 3 ( logitech) sorti y a longtemps ? je vais voir si je trouve pas qq liens pour me montrer en images, a+ :ok: et vivement le 27/10 ou 3/11 qu´on puisses acheter ce jeu

La vidéo du moment