Eceke vs savez kelle seront les " sortent" de bato k´il y ora ds Blitzkrieg deux ( chalands, croiseurs, porte avion ? !) Ca serai trop bien k´il y ai la bataille de midway ou encore la mer de corail
general_vince
Niveau 9
06 juillet 2004 à 18:33:01
c´est clair que des portes avion, ce serai genial
Horten
Niveau 10
21 juillet 2004 à 15:47:23
mai fodrai ke les avion décolle du porte-avion
botizok
Niveau 10
03 août 2004 à 16:09:06
Pour sa pacienté mi 2005 é SS3 va sortir, é la sa va encore plus défoncé.
Horten
Niveau 10
11 août 2004 à 14:03:16
SS = silent strom ? c nul moi je pref blitz blitz et moi =
botizok
Niveau 10
16 août 2004 à 17:51:14
Mé non, sudden strike 3 é je peu te dire ke mème blitz2 va pouvoir alé se recouché.
Horten
Niveau 10
16 août 2004 à 20:57:27
oui, mai moi jaten de voir ce ke donne les deux ( même si c sur ke ce ke tu ma di ft pluto pencher pr SS3)
AnonymFaction
Niveau 5
12 septembre 2004 à 20:13:44
C´est clair que SS3 va etre beaucoup plus révolutionnaire que Blitzkrieg 2. Deja que le premier Blitzkrieg etait pour moi une version moins accrochante de SS2 avec moins de vehicules, moins de maps, juste des Graph 3d...
Horten
Niveau 10
13 septembre 2004 à 18:41:45
mai ss2 les graph son tro shem et c bocou moin bien ke blitz