http://www.micromania.fr/news/index.php?id=6841 les photos tuent et les map on l´air largement plus grandes
Francothegamer
Niveau 10
28 mai 2004 à 22:00:31
Dans le 1 elles étaient petites et c´était un peu nul, tu faisais 10 km en 10 secondes meme pas mais bon le 2 va déchirer comme le 1 à son arrivée ! !!
Francothegamers
Niveau 5
28 mai 2004 à 22:02:37
Oumf les maps sont super avec la caméra dinamique, il va tout déchirer ce jeu, je vais me le faire d´office là ! !!