CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

ferme entreprise ardennes

trampgi
trampgi
Niveau 9
27 avril 2008 à 11:41:46

salut

j'ai décidé de me refaire tous les blitzkrieg et en ce moment je suis sur le 2 suis a la campagne allemande mission "ferme entreprise" la nuit dans les ardennes comment tenir ? la méthode pour niker les dakotas qui arrivent en masse et quels sont les cibles prioritaires des bombers pour que je puisse les proteger vu qu'on a pas grand chose en niveau hard .
merci de votre aide

Grima
Grima
Niveau 7
28 avril 2008 à 16:32:08

lol c une des missions les plus pourrie et simples du jeu... moi ce que je fait c une ligne de DCA sur la route qui rattache le village a l'ouest au village au nord est et quelques canons ds les champs au sud de la carte
la plus rien ne passera , mm les dakotas seron abbatus avant de pouvoir parachuter ki ke ce soit

trampgi
trampgi
Niveau 9
03 mai 2008 à 11:37:37

merci grima

passer hier soir au bout de 2 essais mais aprés c'est pire . m'en rappelait plus comme il etait dur .

Grima
Grima
Niveau 7
04 mai 2008 à 14:46:06

2 rien ,pr moi la pire mission est celle ds le village ou on a seulement 2 hetzer lance flammes et que les alliés sont blindés d'artillerie ds le chateau au nord de la carte (si jme souvien bien...)

trampgi
trampgi
Niveau 9
05 mai 2008 à 20:35:00

encore besoin de ton aide la suivante "torrent irrésistible" est tout simplement impossible , j'ai essayé aujourd'hui avec un pote vetéran de tous ce qui se fait en rts , en quatre fois a renoncé . la méthode c'est de foncer a droite sur le dépot ou de tenir ?? je craque a celle la !!

Grima
Grima
Niveau 7
12 mai 2008 à 10:23:09

rapelle moi c laquelle mission pcq ca fait un certain tps ke g + joué aux campagnes et decris moi ce ki va pas, ca me permetra de t'aider le mieu possible

trampgi
trampgi
Niveau 9
14 mai 2008 à 10:04:20

salut grim

c'est la mission coté fritz "torrent irrésistible" ou tu doit prendre l'usine de droite tout en tenir ton usine a toi . elle est hallucinante de dureté . trop de ricains et de blindés .

Grima
Grima
Niveau 7
23 mai 2008 à 09:04:15

haaa ué jme souvien mtn, enfait moi ske je fai a cette mission c tt simplement résister a leur attaques ; genre sort vite le ferdinand de l'usine , il te sera bien utile!!!
qd les attaques des americains sessent, suis la ligne de chemin de fer pr trouver un train et envoie celui ci vers ton usine tu recevra qq jagdpanther qui t'aideron surement a capturer leur base...
aussi important : detruis au + vite leurs canons d'assaut ils peuvent te causer de sales degats