hello
Perso, je jette un oeil ts les soirs ici, meme si je post pas toujours je me tiens regulierement au courant de ce qui se passe
Sinon notre team reprend du service, les [BkFT] sont de retour, vous etes les bienvenus...
http://blitzkrieg2.keuf.net/
Sinon j'ai pas vu ta map a BKportal Groom, et t'as pas encore répondu a mon invite pour mon changement d'adresse msn
++