CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

hahahahaha

Grima
Grima
Niveau 7
12 avril 2008 à 22:09:32

je declare ce forum tout a fait mort!!!!!!

Richard-jouire
Richard-jouire
Niveau 5
17 avril 2008 à 16:25:34

:nah: N'importe quoi, y'en a qui n'ont rien d'autre à faire que de poster un topic inutile. :dehors:

Grima
Grima
Niveau 7
21 avril 2008 à 15:47:37

t'emporte pas, c un fait et jle fait remarquer...jtrouve ca vraiment nul ke ce forum soi mort : jdoi aller sur bkportal gratter d conseil pr mapper en anglais et c pas super simple a traduire parfois...

bia
bia
Niveau 8
21 avril 2008 à 17:58:07

Erreur, le forum n'est pas mort. C'est parce que personne ne post, c'est tout. Si tu trouve qu'il est mort, essaie de le relancer et tu verras !

Grima
Grima
Niveau 7
23 avril 2008 à 14:25:16

heu mec jveux pas commencer a avoir une mega convers de savoir ki a raison ms jte signale ke les derniers messages avai été posté par MOI il y a facile 3 semaines juska ce ke je créée ce topic pr signaler ke c mort et c la que Mrs Richard-Jouire( j'adore ton pseudo mec) et BIA , que j'ai jamai vu sur le forum, viennent me dire que le forum est pas mort...
hééééhoooo mec fo te reveiller quand ya pas de messages posté depuis 3 smaines sur un forum c'est qu'il est mort
ya quelques tps le forum tournai encore ms o ralentit genre 3,4 messages par semaine.
ofait moi je srai bien content que ce forum remarche et qu'il y ai des gens ki puissent m'aider ds les script, en contrepartie moi je fait péter ttes mes maps sur BKportal , jdoi en avoir une disaine ms y manque les scripts

Bkstories
Bkstories
Niveau 9
24 avril 2008 à 11:33:36

hello

Perso, je jette un oeil ts les soirs ici, meme si je post pas toujours je me tiens regulierement au courant de ce qui se passe

Sinon notre team reprend du service, les [BkFT] sont de retour, vous etes les bienvenus...

http://blitzkrieg2.keuf.net/

Sinon j'ai pas vu ta map a BKportal Groom, et t'as pas encore répondu a mon invite pour mon changement d'adresse msn

++

Grima
Grima
Niveau 7
24 avril 2008 à 15:50:16

ouai ouai je c ke g pas repondu a ton invit ms jme rapelle plus si je t'avai repondu par mail ke je savai pas du tt comment ca marchai...ms g tjs ton mail jv aller le revoir pr + amples infos
sinon pr ma map elle se trouve juste apres un download pr WW1
c une "template map" et ya groom en tt petit ( ca me frustre ki ai mm pas d'image alors ke ttes les otres map oui... :p )
c'est une map de Berlin en 20x20 ac des batiment de FotR et de FoT
(le théatre de Minsk de FotR et decors pr la plupart de FoT)
c'est une map sans unités , je vous laisse le choix du placement et sans script, que je ne metrise pas encore tt a fait , ms un gamin anglais me file des cours d'ecriture en LUA, ce ki devrai me permettre d'avancer...
sinon je pense bientot me mettre a un projet de la campagne d'italie ( tro souvent oubliée ds les jeu de la WW2)ou alors l'avancée sur Leningrad l'hivers 41, je c pas encore donc si vous avé une preferance(jouer ac kelle nation ,kel types de missions, etc...) faite le savoir...

Grima
Grima
Niveau 7
28 avril 2008 à 16:33:26

hahaha comme c rigolo , les 2 bouffons qui disent ke le forum est pas mort et ki postent rien on disparu aussi vite kil son venus...
je pense ke personne est venu te chercher dehors mec

Richard-jouire
Richard-jouire
Niveau 5
05 mai 2008 à 12:31:51

LOL Il faut bien travailler pour se payer des jeux. Je suppose qu'à 20 ans tu es encore à l'école donc ne commence pas à me gonfler. Après si tu travailles et que tu as le temps de venir raconter tes salades et bien tant mieux. On pourra en reparler...
:dehors:

Grima
Grima
Niveau 7
12 mai 2008 à 10:26:46

ouai g 20 ans et alors tu crois ke je suis un petit fifils a sa maman he ben tu te goure
jfai d etudes de bioingenieur et g un job pr mes depenses
alors si tu vx on en reparle...

La vidéo du moment