CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

grand fan de blitz en galère

tom0144
tom0144
Niveau 2
07 janvier 2008 à 21:48:03

Salu tou le monde je suis un grand fan de STR, j´ai commencé par sudden et je viend d´acheter blitz 1 le premienr opus marche impec mais je viend également de reçevoir blitz 2 (commandé sur internet) et j´ai un gros souci au démarage voila:
quand je veux lancé mon jeux vista m´envois un méssage d´érreur, il me fait un rapport et me demande de l´envoyer au service de machin..(désolé je ne suis pas très doué niveau pc) j´ai esséyé le jeux sur le pc à ma copine car je n´ai pas encore de pc portable et elle n´a pas internet.j´achéte mon pc ce week et j´aurais bien aimé joué à blitz 2 je voulé savoir si qulequ´un avait une solution pour moi? est ce que sa viend de vista ou autre? faut-il téléchargé un patch?
Mes config sont bonne j´ai vérifier.Merci d´aider un future fan de BRK 2 svp.

Grima
Grima
Niveau 7
08 janvier 2008 à 12:38:51

beh enfait jpense ke ac vista ca deconne grave chez casi tt les jeux...deso chai pas bien t´aider sur ce coup ms demande a Bkstories lui saura mieu te renseigner
pê ke tu devra attednre un px pr une reponse pcq le forum est vraiment mort et visité ke pâr 3 ou 4 habitués

tom0144
tom0144
Niveau 2
08 janvier 2008 à 13:10:56

ok merci grima je vais attendre les réponces des autres alors lol merci komeme c´est cool d´avoir répondu!!
C´est relou vista sa me gave en plus j´achette mon pc ce week et je pence pas pôuvoir en trouver un sans vista ça m´étonnerais beaucoup maintenat la plupart des pc tourne avec vista!
Si quelqu´un d´autre pourais me répondre svp!
Grima encor merci!

tom0144
tom0144
Niveau 2
08 janvier 2008 à 13:52:28

Bon j´ai fait rapidement le tour des pages du forum et j´ai trouvé deux sujet ou les gas on à peu près le meme prob que moi!
Loglog12 sujet: Probleme. posté du 27/03/06
Ziober sujet: Problème lancement du jeu du 06/11/2005

Mon probleme est le quasiment le meme que ziober: j´installe le jeu sur vista, je le lance et vista m´affiche un méssage d´érreur, me fait un rapport et me demande de l´envoyer au support technique.

Voila mon gros souci est peut etre un peu plus clair mantenant et Faut-il téléchager un pacht? c´est qoui le support technique? et mon probleme vient-il de vista?

Voila les gars puvez vous me répondre svp sa serait cool j´ai trop envi de joué à blitz 2 il à l´air canon! Est il bien?

tom0144
tom0144
Niveau 2
08 janvier 2008 à 14:11:00

A oui et ça veut dire koi rabooter ou rabotait mon pc?
(dsl pas très doué niveau pc!!!!!)
lol jvais remplir mon sujet avec mes kestion de débutant lol mdr!
HHHHEEEELLLLPPP les gars svp!merci d´avance bon jeux à ceux qui on la chance d´y joué!!

tom0144
tom0144
Niveau 2
08 janvier 2008 à 14:12:12

Rebooter ou rebootait mon pc? pardon éreur de frappe mdr

Bkstories
Bkstories
Niveau 9
08 janvier 2008 à 14:20:55

Hello et bienvenue

Microsoft vista n´est pas compatible avec le systeme de protection (starforce) de BK2

En revanche il existe un patch sur le site officiel de starforce, j´avais essayé ce patch qd j´etais sous vista mais ca n´a jamais fonctionné, je suis donc revenu sious XP (1 des raisons)

La seule solution pour toi, ca serait de jouer avec un NO-DVD, disponible un peu partout, (surtout chez gamecopyworld) mais tu ne pourras pas jouer en online, ou sauf si ceux avec qui tu joues ont eux aussi le NO-DVD

Bonne chance

++

tom0144
tom0144
Niveau 2
08 janvier 2008 à 22:07:34

salu les gas j´ai refais un autre topic juste après pouvez regardez svp