testez ma new map mega grande et tt complette ac script et tt le tralala de la prise de belgograd y me fo un avis pr me dire si c bien pcq comme ca je fait une campagne
Bkstories
Niveau 9
26 décembre 2007 à 14:35:20
Hello
Je testerais bien ta map avec plaisir, mais ou est elle dispo?
++
Grima
Niveau 7
27 décembre 2007 à 13:05:13
jvai te l´envoyer ms ta tjs fields of thunder?
Bkstories
Niveau 9
27 décembre 2007 à 20:21:27
Hello
Ok thzs j´ai hate de la tseter cé clair, sinon ué j´ai tout