Hello
J´ai déjà argumenté les difference entre le 1er volet et le 2eme sur un autre topic, jvais pas me repeter on va dire ke jsuis un vieux qui radote
mais franchement le gameplay du 2, est vraiement meilleur a mon avis
Apres c´est une histoire de mods et de skins, mais Randell de BKportal a super bien bossé pour le 2, et c´est un régal pour les yeux
Et surtout, avec l´arrivée de "libération" et de ses nouvaux modes de défit multi, battlefield et domination, c´est encore mieux
Enfin je pense que BK1 est un bon jeu 39-45 mais avec des défauts trop frustrants, et d´ailleur il n´a pas l´air compatible vista non plus (comme BK2), a l´inverse de Fall of the reich et Libération
Jvais biento repasser a mon XP pour le réinstal BK1, j´aimerais faire klk games avec vous ca serait cool, surtout qu´il y a des maps magnifiques dans BK1 ; ca risque de me faire tout drole de retrouver la camera statique, les camions qui donnent des soldats a volonté, les tranchées uniquement en camion de soutien, et les chars qui evitent les buissons, mais rien que le mod des armées fantomes vaut la peine de réinstall BK1, c´est vraiment un bon jeu a mon avis..mais inférieur a BK2 en jouabilité et fun
++ mon général 