CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Clan des Généraux

General_Juin
General_Juin
Niveau 2
03 novembre 2007 à 08:16:19

Bonjour à tous les passionnés de la période 39-45,

Pour partager cette passion qui est la notre, je vous invite sur le site internet du Clan des Generaux dont je suis le Leader : des heures entières de chefs d´oeuvres documentaires et des forums sont à votre disposition !

Je vous souhaite une très bonne semaine et de belles séances vidéos sur le site du Clan.
N´hésitez pas à vous inscrire et à laisser vos belles signatures dans notre livre d´or !

Cordialement,

Le General Juin.

P.S : le site :
http://clangeneraux.teamfr.com/index.php?file=News

Bkstories
Bkstories
Niveau 9
03 novembre 2007 à 11:06:09

Hello

Tu as une site tres interessant, bravo a toi

++

General_Juin
General_Juin
Niveau 2
03 novembre 2007 à 20:44:11

Merci, tu es le bienvenu chez les Generaux ! Tu peux même jouer contre nous sur Blitzkrieg !

A bientot.

General_Juin
General_Juin
Niveau 2
03 novembre 2007 à 20:45:06

N´oublie pas de dire ce que tu pense du site dans notre livre d´or ;)

Bkstories
Bkstories
Niveau 9
04 novembre 2007 à 13:43:02

Hello

Merci de ton invite, je viendrais vous voir a votre clan, cependant je ne joue qu´au BK2 like, jme suis permis de t´ajouter a mon msn, quelques trucs a te demander en PV

++

General_Juin
General_Juin
Niveau 2
05 novembre 2007 à 03:19:34

A coté de BK 1, BK 2 n´en vaut vraiment pas la peine ! Je t´assure !

On en reparlera sur msn ;)

Bkstories
Bkstories
Niveau 9
05 novembre 2007 à 21:58:28

Hello

J´ai déjà argumenté les difference entre le 1er volet et le 2eme sur un autre topic, jvais pas me repeter on va dire ke jsuis un vieux qui radote :oui: mais franchement le gameplay du 2, est vraiement meilleur a mon avis

Apres c´est une histoire de mods et de skins, mais Randell de BKportal a super bien bossé pour le 2, et c´est un régal pour les yeux

Et surtout, avec l´arrivée de "libération" et de ses nouvaux modes de défit multi, battlefield et domination, c´est encore mieux

Enfin je pense que BK1 est un bon jeu 39-45 mais avec des défauts trop frustrants, et d´ailleur il n´a pas l´air compatible vista non plus (comme BK2), a l´inverse de Fall of the reich et Libération

Jvais biento repasser a mon XP pour le réinstal BK1, j´aimerais faire klk games avec vous ca serait cool, surtout qu´il y a des maps magnifiques dans BK1 ; ca risque de me faire tout drole de retrouver la camera statique, les camions qui donnent des soldats a volonté, les tranchées uniquement en camion de soutien, et les chars qui evitent les buissons, mais rien que le mod des armées fantomes vaut la peine de réinstall BK1, c´est vraiment un bon jeu a mon avis..mais inférieur a BK2 en jouabilité et fun

++ mon général :hap:

General_Juin
General_Juin
Niveau 2
05 novembre 2007 à 23:45:56

Hehe ! Tu n´as pas tord sur certain points ;)

Bk1 se fait vieux il est vrai, mais les mods poussent comme des champignons, un vrai régal ( va sur BK portal, tu n´as plus qu´a te servir :-) )

Au fait, créer un topic sur mon site dans le forum international des amis des Generaux, car sur ce site c´est relou ;)

C´est avec plaisir qu´on jouera contre toi mais . . . on fait partie des meilleures Team donc :-d

A bientôt !

La vidéo du moment