Hello
Oui j´ai Fall of the reich, je n´y joue pas tres souvent d´ailleurs, je pense qu´il est vu par beaucoup comme beaucoup + difficile car les portées des tanks et des unités sont vraiement tres..longues, comparé a BK2, on peut les multiplier x2
Le gameplay est alors tres difficile, car les maps ne sont pas + grandes, et nous ne disposons pas forcément de snipers afin de penetrer les lines ennemies, en fait je pense qu´avec des scenarios et des maps maps gigantesques, FATR aurait eu la ferveur de l´ensemble des joueurs de BK2, mais il auraient également dû penser a proportionner le zoom de la camera en fonction de la portée des unités, car sans le camera mod (pour eloigner la camera) on se retrouve dans un jeu où la portée du tank (ou canon ou infanterie) est superieure a ce que tu as a l´ecran, ce qui fait donc une belle incohérence, domage, vraiement domage
Sinon a libération je m´eclate comme un petit fou, jsuis déjà level 5+ en seulement 8games, les ptites games de 15 minutes en mode domination c´est un régal de strategie et de finesse
, le probleme c´est qu´il n´y a personne de chez personne, mais cava on a rencontré quelques francais cé cool
MSG a Mr NIVAL : changez les renfs en multi (+ de diversité et de polyvalence dans les units) et faites nous des maps enormes plz, avec la camera qui a un recul equivalent, gros bisous
++ @ll