CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Mission 'bataille de Berlin', coté russe

neoazzurra
neoazzurra
Niveau 10
25 octobre 2007 à 07:49:27

Qui a deja réussie la derniere mission (historique) ds la campagne sovietique, la bataille de Berlin ? parce que c´est un véritable enfer, et je pese mes mots lol !
donnez moi une tactique svp !! !

Merci a tous

Bkstories
Bkstories
Niveau 9
25 octobre 2007 à 12:23:14

hello

En effet, cette mission est tres longue et assez difficile. Saches que dans BK2, lorsque tu fais un chapitre d´une campagne, les renforts a disposition se cumulent si tu ne les utilises pas dans les missions précédentes, ainsi tu peux avoir des renfs bonus supplementaires a la fin du chapitre (donc cette mission "prise de Berlin" par exemple)

Aussi cette mission est dificile car la map est tres grande et tres bien protegée, perso je shoote l´artillery a gauche de la map en premier, leur canons lourds sont tres efficaces et doivent etre supprimés direct, aussi a a gauche tu n´auras qu´une faible resistance, donc moi j´ai choisi de fuir a gauche et de descendre tt en bas en utilisant des snipers afin de m´eclairer

Une fois en bas de la map, j´utilise des lance rocket pour nettoyer le quartier apres le pont, et apres les 88 detruits autour du gros batiment, ca se passe tres bien

bonne chance

++

neoazzurra
neoazzurra
Niveau 10
27 octobre 2007 à 16:43:55

Merci BKstories, au fait tu as fall of the reich ? je l´avais mais je l´est revendu, car vraiment trop trop trop mais alors trop dure.

Des nvlles de Blitzkieg 2 liberation ?

@+

Bkstories
Bkstories
Niveau 9
27 octobre 2007 à 20:42:26

Hello

Oui j´ai Fall of the reich, je n´y joue pas tres souvent d´ailleurs, je pense qu´il est vu par beaucoup comme beaucoup + difficile car les portées des tanks et des unités sont vraiement tres..longues, comparé a BK2, on peut les multiplier x2

Le gameplay est alors tres difficile, car les maps ne sont pas + grandes, et nous ne disposons pas forcément de snipers afin de penetrer les lines ennemies, en fait je pense qu´avec des scenarios et des maps maps gigantesques, FATR aurait eu la ferveur de l´ensemble des joueurs de BK2, mais il auraient également dû penser a proportionner le zoom de la camera en fonction de la portée des unités, car sans le camera mod (pour eloigner la camera) on se retrouve dans un jeu où la portée du tank (ou canon ou infanterie) est superieure a ce que tu as a l´ecran, ce qui fait donc une belle incohérence, domage, vraiement domage

Sinon a libération je m´eclate comme un petit fou, jsuis déjà level 5+ en seulement 8games, les ptites games de 15 minutes en mode domination c´est un régal de strategie et de finesse :-), le probleme c´est qu´il n´y a personne de chez personne, mais cava on a rencontré quelques francais cé cool

MSG a Mr NIVAL : changez les renfs en multi (+ de diversité et de polyvalence dans les units) et faites nous des maps enormes plz, avec la camera qui a un recul equivalent, gros bisous :-)

++ @ll

La vidéo du moment