Hello,
Un ptit nouveau dans la lignée des BK2, va biento nous parvenir, il s´appelle "Libération", cette fois ci, meme s´il est considéré comme un stand alone (comme Fall of the Reich), comportera bel et bien un editeur de carte et de mods
Vivement le 28 septembre...
http://www.clubic.com/actualite-77949-nival-prepare-blitzkrieg-liberation.html
++