CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : Le clan [BkFT] recrute

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
Bkstories Bkstories
MP
Niveau 9
12 août 2007 à 23:20:54

Bonjour a tous

Un collegue de BK2(et addons/stand alone) a eu la bonne idée de créer un clan afin de regrouper les joueurs francais, celui ci s´appelle [BkFT] pour BlitzKriegFrenchTroops

Nous sommes actuellement quelques combattant (de 16 à 63ans venant de plusieurs pays d´Europe) a avoir allié nos troupes afin de savourer au mieux notre jeu de guerre préféré :-), que ce soit pour pouvoir compter sur ses partnenaires en multi (WE HATE QUITTERS) ou pour résoudre des difficultés dans le jeu solo

Ainsi je vous mets le lien de notre forum afin que vus puissiez nous rejoindre nombreux ...

http://blitzkrieg2.keuf.net/

Pour rejoindre notre équipe, il vous suffit de choisir un pseudo du type [BkFT]+nom d´une compagnie ayant participé au conflit 39-45 ou non

Venez nombreux :-)

++

Bkstories Bkstories
MP
Niveau 9
30 août 2007 à 18:06:01

UP

Bkstories Bkstories
MP
Niveau 9
30 août 2007 à 20:32:29

On recherche des membres ACTIFS pour "fall of the reich", "Field of thunder", "BK2", et prochainement "BK2:libération", venez nombreux, pour jouer en réseau entre nous (francais) mais aussi pour rencontrer d´autres teams

++

D0omHammer D0omHammer
MP
Niveau 5
05 octobre 2007 à 10:11:55

Hello,

Vous avez aussi jouez sur le premier Blitzkrieg ? En tout cas il reste meilleur à mes yeux que le 2, notamment grace à son add-on d´Active Gaming "Mission Kursk".

Pour vous faire une idée voici un joli AAR (After Action Report) que j´ai fais après une partie.

http://www.leclandesofficiers.com/Forum/index.php?showtopic=1725

Bkstories Bkstories
MP
Niveau 9
05 octobre 2007 à 13:49:54

Hello

Non nous sommes exclusivement sur les BK utilisant le moteur graphique et le gameplay du BK2 soit...

- Bk2
- Bk2 fall of the reich
- Frontline, field of thunder
- Prochainement BK2:libération dès qu´il sortira

Nous sommes seulement sur le BK2, car le gameplay du 1er opus nous parait trop simpliste (pas possible d´utiliser l´aviation a son gres, pas de renfs au choix, et les tanks ne traversent meme pas les foret) et le gameplay est déplorable dans le 1

Nous sommes donc uniquement dans BK2 et autres, meme si on regrette le manque de skins, de mods, et de maps sur le 2 car on prefere la qualité a la quantité, d´ailleur l´equipe des fondateurs du team (NormandieNiemen, AfricaKorps et 101 airbone) sont encore invaincus en 3v3, avis aux amateurs :-)

++

D0omHammer D0omHammer
MP
Niveau 5
05 octobre 2007 à 16:47:31

Je te rassure "Mission Kursk" ne reprend rien de BK, il est plus réaliste dans la mesure du possible :)

Bkstories Bkstories
MP
Niveau 9
06 octobre 2007 à 11:18:49

Hello,

En fait j´ai joué beaucoup a BK1 et addons de 2001 a 2003, j´ai le BK1, mission barbarossa, total challenge 2 et 3 et klk autres.

Ce que je leur repproche le plus, c´est le manque de jouabilité comparé a BK2 car

1°) La camera est trop rapprochée et statique

2°) Les tanks sont stoppés par les buissons (donc sont obligés de les contourner :-/) mais peuvent shooter a travers les maisons :-(

3°) L´aviation est tres mal gérée, dans le sens où elle est dirigée par l´ordi et non par le joueur, on ne peut donc pas choisir ses cibles, alors que dans le 2, ce probleme est rectifié

Ce sont ce genre de détails qui me chagrinent, mais peut etre qu´ils ont été corrigés dans le "mission koursk", je ne sais pas, car je ne l´ai jamais testé

++

D0omHammer D0omHammer
MP
Niveau 5
06 octobre 2007 à 11:50:13

C´est vrai pour l´aviation, elle fait comme elle veut, certe son action à été amélioré et colle un peu mieux au jeu maintenant avec "Mission Kursk".

Pour les chars c´est vrai que les gros buissons ne laissent pas passer les chars, ainsi que les arbres, mais pour les tirs il existe un DLL (que l´on utilise d´ailleurs) qui permet de rendre les murs des maisons solides et donc fini les tirs à travers des villes et villages, le combat urbain devient vraiment intéressant et stratégique.

Si t´as l´occasion d´essayer "Mission Kursk" hésite pas, ça en vaut vraiment la peine je t´assure. :-)

Pour + d´info tu peux toujours passer nous voir ici...

http://www.leclandesofficiers.com/Forum/
http://www.leclandesofficiers.com/

@++

Bkstories Bkstories
MP
Niveau 9
06 octobre 2007 à 19:51:34

hello

Sympa votre site !! ! j´ai fait un tour bref mais ca a l´air complet, vous passez en revue ts les jeux WW c´est cool, bien vu, je retournerais vous voir

En ce qui concerne "mission kursk", puisque c´est un BK1 like avec tous ses defauts (a mon gout bien sur), je renonce d´avance, ca me fait presque mal au coeur de voir tant de maps, de mods et de skins, que je prefere oublier tres vite car je ne prendrais pas de plaisir a jouer a cause des défauts cités précédemment

Un eternel domage pour cela, d´avoir tant de mods, mais des tanks qui reculent devant le moindre arbuste :-/ et surtout l´aviation quasi inutile

bref, malgres le travail de la serie total challenge (que je respecte enormément), j´ai renoncé depuis + 4 ans, j´ai pourtant quasi 20cd´s a propos de BK1, tous tres tres poussiereux :-(

++

yan-solo yan-solo
MP
Niveau 10
18 novembre 2007 à 06:15:55

salut a tous , pour commencer sa m´interreserait bien de rentrer dans ta team bkstories , je joue a blitzkrieg depuis qu´il est sorti , puis j´ai bouger vers le 2 ya de sa 2 mois , je maitrise bien ce jeu et j´ai une grande connaissance de la seconde guerre mondiale en particulier , voila si sa t´interrese je suis pret a rejoindre ta team quand tu le souhaite .

cyril 18 ans Paris et surtout passionné des jeux de strategie :fier:

ps : je vais m´inscrire sur ton site egalement .

Bkstories Bkstories
MP
Niveau 9
12 décembre 2007 à 20:51:29

Hello et bienvenu a toi Jedi

En revanche le site ce n´est pas le miens, j´avais dans l´idée d´en créer un depuis un bon moment, mais jsuis paresseux, et assez perfectionniste donc jprends mon temps ; et comme Jean Marc avait du temps, on a decidé de se rejoindre et fonder les BKfT, le clan n´est pas mort, meme si il n´est pas tres animé depuis un bon moment, jvais tacher de remettre nos soldats dans les memes tranchées

Jte propose mon msn si tu veux kon dial en PV

See you...

++

yan-solo yan-solo
MP
Niveau 10
15 décembre 2007 à 22:48:57

d´accord sa marche :fier:

yan-solo yan-solo
MP
Niveau 10
17 décembre 2007 à 11:55:59

par contre tu a procédé comment pour avoir le jeu libération et autre ?

Bkstories Bkstories
MP
Niveau 9
17 décembre 2007 à 14:25:32

Hello

Au début, jl´ai DL sur la mule, ensuite, vu qu´il est vraiement bien, surtout que le multi a bien évolué, bah je l´ai commandé par l´intermediaire de BKportal.com, environ 20euros

++

Guigz77 Guigz77
MP
Niveau 1
01 mars 2016 à 15:07:31

Bonjour moi je veux le clan

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

  • Aucun sujet à ne pas manquer
La vidéo du moment