Hello
De rien, si ce que j´ai pu apprendre peut servir a d´autres personnes qui aiment ce jeu, et qui peuvent ajouter des maps pour la communauté, alors un grand TANT MIEUX
Sinon oui, on joue en reseau sur le server de BK2, meme si des fois ca bug un peu au niveau des connexions entre les russes et les européens de l´Oueust et les Amercains du Nord, ce qui peut provoquer des lags car meme si BK n´est pas gourmand, quelques milliers de km font la difference de qualité des connexions internet, bref, ya du bon et du moins bon, en revanche, avec mes collegues nous sommes encore invaincus en multi mode "custom" (promis, juré, craché, meme les BTR et les RKKA ne nous ont pas battu)Un membre russe tres respecté a BK2, nous a meme posté sur notre site "you are the most powerfull team in BK2" ca fait plaisir
et surtout ca motive
En ce qui concerne les mods je n´ai toujours pas les competences requises, mais je pense qu´en bidouillant "fall of the reich" et "bk2", vu que le moteur graphique et la programmation sont identiques, ya moyen de se pencher sur le probleme pour faire evoluer les portées de tir et les valeurs de blindage des unités pas trop difficilement (mais l´aide d´un devellopeur informatique serait super) donc le probleme reste le meme=> consulter RKKA almaz pour de l´aide car lui c´est un vrai (et competent) fan de BK2 avec tout ce qui comporte dans sa maniere de "modder" et "mapser" BK2.
Quant aux maps de Butzelman, je n´ai pas vraiement entammé la discussion au niveau de BK avec lui (quant a sa maniere de mapper) car pas le temps dans les parties (nous sommes des acharnés de rapidité et de strategie
) mais je dois affirmer qu´il a le don d´avoir résolu le seul Bug que je ne parviens pas a comprendre (au niveau de la minimap dans le jeu effectif), mais peut etre qu´il utilise des maps préfaites et qu´il efface tout pour recommencer (un peu comme formater une map existante dans le jeu et la refaire sur la meme base), et dans ces cas là, je sais egalement le faire, disons qu´en gros je suis meilleur que lui (ses maps sont tres basiques) dans le mapping mais il est meilleur dans le gameplay (meme si c´est un detail c´est tres important d´avoir une minimap nikel) de celles ci car il n´a pas mon soucis au niveau des gros points dans la minimap
Autrement je n´ai pas enkor testé la démo de ´field of thunder" mais je dois avouer que les screens sont super jolis mais encore une fois, ce qui me fait peur, c´est que l´on puisse uniquement appeler des avions (!!!) dans les renfs, et si c´est le cas, bah je le laisserais de coté sans meme l´acheter ou le telecharger (pour le tester comme il se doit, car j´aime assez les jeux pour récompenser un travail bien fait) en gros F.O.T bah je suis assez sceptique mais pourquoi pas, faut voir
++ @ll et un eternel merci a nival interactive pour ce magnifique jeu de strategie 39-45 (le meilleur et de loin)
Vivement BK3