CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

CREATION DE MAP HELP PLEASE !

]ConQuisTadoRe[
]ConQuisTadoRe[
Niveau 5
12 avril 2007 à 00:15:41

Lu les gens =)

Voilà quand je vais dans l´éditeur de map, j´arrive à mettre des unités et out (heureusemet ^^) mais j´arrive pas à les mettre ennemies.. j´éxplique, quand je mets allemands et français, je eux tous les contrôler, le truc pour es distinguer c´est pas pareil que pour bk1 :/

quelqu´un peut m´aider ?

PS: où puis-je télécharger des maps multijoueurs, de préférences avec les pti français :p

Bkstories
Bkstories
Niveau 9
15 avril 2007 à 21:21:45

Pour que les unités soient reconnues en etant ennemies, tu dois selectionner son camp directement quand tu la pose. C´est marqué "AI side" au dessus de "objet".En general 0 c´est toi, 1 l´ennemi et 2 le neutre.
Tu as le manuel complet du mapeditor sur le DVD.
Bon courage ++

vicari
vicari
Niveau 6
20 avril 2007 à 18:54:40

tien et pour les map multi tu va sur
www.f4f.de.vu
et download les deux map proposé et regarde cest tout indiquer comment et ces cartes déchires!

Grima
Grima
Niveau 7
21 juillet 2007 à 20:05:19

alz merci BKstories ms enfait moi j´ai pas le dvd du manuel g juste le bete manuel en papier ou on ne parle mm pas de l´editeur
mon probleme a moi c´est ke je n´arrive pas a entrancher automatiquement l´infanterie ( ds les tranchées ) , les canons et chars

ps: y a t il un moyen de modifier le statut des unités comme le blindages les pts de vie etc...?
si oui pouvez vous me dire comment?
Merci Beaucoup

Bkstories
Bkstories
Niveau 9
23 juillet 2007 à 21:42:27

Oui tt a fait Grima, on peut positionner des canons des chars etc etc etc ; les possibilités sont immenses, c´est juste une question d´immagination.

En ce qui concerne le livret, c´est vrai qu´il n´y a rien dedans car ce n´est pas le manuel du mapeditor mais du jeu. Tout est expliqué dans le nanuel sur le DVD, si tu n´as pas le DVD (jeu cracké) bah le meilleu conseil que je puisse te donner c´est soit d´abandonner le mapping a BK, soit d´acheter le jeu car c´est pas si compliqué car tout est expliqué (en anglais), mais sans le manuel, faire des maps, ca releve de la "mission impossible".

Sinon..pour mettre les soldats dans les tranchées (ou maison, ou camion) dans le mapéditor...tu selectionnes la section d´infanterie, tu fais "shift" et tu la mets dans la tranchée (camion ou maison), une fleche apparaitra alors

Voilà ++ et bon courage

Bkstories
Bkstories
Niveau 9
23 juillet 2007 à 22:03:39

Dsl double post, j´ai pas répondu a ta premiere question Grima...

Au sujet des points de vie des éléments (ou unités), tout est également modifiable.

Pour cela tu dois faire "enter" sur l´unité désirée, cela te donnera les propiétés de l´objet selectionné, sur ces fameuses propriétés, tu as les lignes qui justement affichent les caracteristiques de cet objet (maison, tank, camion, section d´infanterie etc) donc sa position, sa "barre de vie" et plein d´autres caracteristiques comme cela

A partir de là, il me semble que c´est la ligne "HP" qui donne la valeur de dégats de l´élément
valeur 1=unité "neuve"
valeur 0=50% de "sa vie"
valeur -1=le minimal pour que l´unité tienne debout (maison), ou se déplace en vue d´etre réparée (tank, canon ou camion)

Il est donc possible de définir la valeur de dégat par palier de 10% soit 1, 0.9, 0.8 etc etc etc

++

Grima
Grima
Niveau 7
24 juillet 2007 à 19:12:41

Merci enormement BKstories finalement g trouvé le manuel et taché de le decrypter (j´avoue c´est pas simple! )
merci bcp pour tes conseils mes maps seront enfin interressantes!