Bonjour, à tous.
Je suis actuellement, blocké dans la campagne Américaine de BK 2. je suis blocké à la mission ou je dois gardé une sorte de coline qui est blindé de tranché..
Voiçi un screenshot de la mission.
j´aimerais savoir comment faire pour pouvoir terminé cette mission, car je n´y arrive pas. J´ai besoin de tactic pour pouvoir réssisté aux attaques des allemands dans cette mission.
Etant donné que j´ai perdus mon CD de BK2, voiçi quelques indices, qui pourons peut être vous mêttre sur la piste.
Je dois réussire à garder une sorte de coline, blindé de tranché.
J´ai 3 QG à garder.., et un 4ème qui est tout au Nord de la map. Que les allemands arrive à prendre après quelques minutes de jeux.
Pendant la mission, j´ai l´ordre de déminer une portion de route, avec un camion du génie américaine.
Pour renfort j´ai le droit à une infanterie de soldat, des parachutiste d´élite, et des cannons longues porté.
je souhaiterais prendre contact avec une personne qui à réussi à passer cette mission, en me donnant une technique pour pouvoir réssisté aux attaques de l´infantrie allemande.
PS: Vous pouvez prendre mon adresse msn, si vous le souhaitez: freedom-para@hotmail.fr
Cordialement,
LoneWolf77