bon ba voila,je c ke le topic commence a vieillir mai la chu en detresse:
ya il kelkun qui pourrai me dire comment inserer les renfort (presisement) ds une carte cree de tt piece (je cree ces cartes pr jouer seul,pa en multi)
merci d avance !! !
vicari
Niveau 6
16 octobre 2006 à 10:44:20
é ti arrive moi ossi je créé de carte en solo mais les renfort me blok a chaque fois!! et puis je narrive pas a faire en sorte que l´ennemie matak enfaite je controle les deu camp :$ donc voila si tu pourrai me dire komen tu fai sa??
guany2
Niveau 1
03 novembre 2006 à 19:30:01
avec le N°1 je procédais de la manière suivante créer une zone de basculement 1 ou 0 (de préférence placer sous un bâtiment pour le retrouver plus facilement) lui donnez un nom attacher des renfort a cette zone. quand la zone est occuper par mes troupes l´état de la zone passe a 1 et produise les renforts au bout d´un temps d´occupation de la zone. si je continue a occuper cette zone les renforts arriveront après chaque période de temps. Lorsque je ne veux plus de renforts je retire mes troupe de la zone ce qui l´a fait passer a 0 et arrête la production de renfort. Le principe devrait fonctionner avec la version 2. ce qui est bien c´est que cela nous donne le nombre voulue de renfort pour s´amuser selon son choix.