yé si l Histoire t interesse y a deux façons d en faire. par voie professionnelle en devenant chercheur , ou par voie amateur:
c est un aquis de la Revolution française, tout citoyen français, a partir du moment ou il présente une pièce d´identité, a accès aux archives.
si t as des questions vas y
++