J´ai réussi, en fait pour ceux qui sont bloqués au meme niveau il suffit de bien implanter les unités a l´usine et de les gérer manuellement lorsqu´elles sont attaquées.
Ensuite, un coup de super arme sur l´artillerie a l´ouest de la map et un coup de super arme sur la position que vous devez prendre derriere le pont la ou sont les 2 canons et un tank ou chasseur de tank.
Ensuite prendre le reste de renforts en tank moyen et minimiser les pertes aux possibles