Je suis coincé dans les missions allemande, en 1942. Je dois introduire un village, et reperer des DCA pour les tirs d´artillerie, ac juste un tireur d´elite. J´ai fait la premiere partie, ou il faut localisé les tirs d´artilleries. Mais apres ca je dois faire pareil pour une base russe, mais la pas moyen de l´approché, ni de tuer les unités autour. Quelqu´un aurait il passé la mission et pourrait me renseigné?
Merci