CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

campagne américaine

mamyblue33
mamyblue33
Niveau 1
10 avril 2006 à 17:21:15

Bonjour à tous,
je m´adresse à ceux qui ont terminé la campagne américaine et notamment la bataille de la rhur.
Sauf erreur de ma part c´est la fin de la campagne avec cette bataille que j´ai gagné (il ne reste apparemment plus un allemand ou un véhicule allemand ) mais le jeu ne me l´accorde pas. Je suis passé sur quelque chose (un détail) ou faut-il rechercher "le rescapé oublié".
Merci de votre concours

Spycossomatik
Spycossomatik
Niveau 3
12 avril 2006 à 13:58:20

Je ne me souviens pas exactement des objectifs de la mission, mais je sais que lorsque certaines missions ne se finissent pas alors qu´elles auraient du se finir, c´est parce que je n´ai pas amené telle ou telle unité là où il fallait ou que je devais prendre un point ou autre. Regarde bien tes objectifs et si cela ne marche pas revient les détailler ici je me souviendrais peut etre ce qui cloche

mamyblue33
mamyblue33
Niveau 1
12 avril 2006 à 19:17:28

Salut Spycossomatik merci de ton concours.
Pour repondre à ta question l´action se déroule sur une carte assez grande avec 2 riviéres. Les américains sont au centre en bas au Sud entre ces 2 riviéres. Les britanniques attaquent à l´Ouest au delà d´une des riviéres (ils en bavent).
1 Il faut tenir un pont
2 s´emparer de positions au Sud Est (paras)
3 prendre une ville à l´Est afin de rejoindre les anglais pour un assaut au Nord (trés forte résistance)4 éme objectif
et 5 enfin, détruire les troupes encerclées au Sud Ouest avec le concours des britanniques. C´est cet objectif qui n´est pas validé.
Pas un allemand à l´horizon même planqué et j´ai amené char et fantassins sous la fléche de l´objectif. çà te dit quelque chose?
Sinon la campagne américaine se termine t´elle ici? si oui il y a t´il une incidence sur les autres campagnes (allemande, russe) pour moi il me semble pas, elles sont indépendantes!
A bientot de te lire

Spycossomatik
Spycossomatik
Niveau 3
13 avril 2006 à 19:16:17

Ouai je vois a peu pres mais malheureusement je ne me souviens pas vraiment de la campagne americaine je suis a la fin de la russe.

A mon avis tu devrait prendre des soldats et en envoyer un peu partout autour de cette zone histoire qu´ils voyent si ya pas un allemand sous un pierre ou un truc comme ca lol.
Moi cela m´arrive lorsque je suis sous la fleche mais qu´un pauvre ennemi seul dans une maison ou sur le bord de la map s´est fait oublier, a part ce si tu ne trouves tjs pas je verais si il m´est possible de refaire cette mission ca me rappellera surement plus de choses que la.

A bientot

mamyblue33
mamyblue33
Niveau 1
14 avril 2006 à 10:16:43

Merci de ton aide mais je ne vais pas m´éterniser sur le pb! je cherche encore un moment aprés je passe à la campagne suivante
J´ai lu ton post sur la campagne russe lol.

Spycossomatik
Spycossomatik
Niveau 3
14 avril 2006 à 15:21:59

Voila en persistant un peu ou en recommencant la mission ou une sauvegarde un peu ancienne de la mission ca débloque des fois!

k750rt
k750rt
Niveau 1
16 mai 2006 à 22:46:06

Jour! moi itou j´ai grrrrr pendant +1heure si je ne me trompe pas ,il faut amener 1 officier ds 1 jeep sur le quai de la gare ou ds la pt maison sur le quai

La vidéo du moment