Salut à tous.
Etant un grand fan du Blitzkrieg 1er du nom, j´ai télécharger la (dure) démo recement.
A par l´adaptation un peu (moche) de la 3d par rapport au 1er, un certain nombres de choses me genent.
Mais bon, ma question principale est la suivante: quel est la touche qui permet d´afficher la porter des armes des vehicules et infanterie? J´ai peut etre pas tester toutes les touches de mon clavier, mais d´apres mes vieux souvenir, elle etait assez facile à trouver.
Est ce qu´elle y est encore dans le 2? si oui quel est elle?
A moins qu´elle ne soit pas active dans la demo.
Merci de votre aide