salut a tous je doi etre con ms jarive pa a jouer en ligne psk jariv pa a crée un compte kan je le crée je rempli tt les cases ms kan ej valide o bou de 10 seconde sa me delai de conexion expiré c koi ki va pa
Shayologo
Niveau 7
18 décembre 2005 à 08:19:45
si sa ne marche c´est que ton pseudo ou ton mot de passe est déja utilisé par une autre personne
Liquid_89
Niveau 8
18 décembre 2005 à 20:46:54
nn c pa sa g esayé dotre et sa a pa marché je voi pa ce ki va pa delai de conection expiré compren pa pk i di sa
Dredd007max
Niveau 6
21 décembre 2005 à 18:53:07
Si tu joues sur la démo laisse tomber, sa m´arrive moi aussi. Ils ont fermés le serveur de démo et oui, pas rentable ...
Si tu as le jeu et qu´il te dis ça, je comprends rien ...