Que dire c’est un jeux super, assez réaliste bande son très bien graphique ben un petit moins mais les autres qualités du jeux laisse ce dernier sans trop d’importance.
MAIS ce qui me fait CH… c’est les bugs lors du chargement d’une partie sauvegardé BEN la je retourne sous windows et plus moyen de charger les dernier point de sauvegarde GGGRRR 2 heures de jeux pour rien (petite précision ce problème je ne le rencontre que dans les grande mission en fin chapitre)