Je pensais être à la fin de la campagne allemande, la mission ou il y a un fort en plein millieu de la map et ou il faut s´emparer des ravitaillement de carburant pendant la mission. Je passe ce niveau, j´ai une cinématique qui explique la déroute de l´armée allemande à la fin de la guerre et ça redemarre de nouveau pour une nouvelle campagne allemande (lors du choix nouvelle missio) là ou l´on peut choisir la campagne russe, us ou allemande, le drapeaux allemand a été remplacé par une image, et si on choisi une nouvelle mission redémarre avec 2 blindés et quelques fantassins je crois.
C´est quoi la suite de la campagne ou des missions bonus ?? ?