j viens de faire cette mission en mode commando.
alors ma tactique:
je fais 3 groupes aux 3 points de depart
un groupe mixte à gauche
un groupe de chars lourds milieu et un groupe léger à droite.
remplie bien t groupes de renforts car c´est une vraie blitzkrieg qui se prepare.
1) bombardement d´artillerie de rigueur pour adoucir le passage de t unités
2) je balance chaque groupe vers le nord de leur position (clique droit en haut de la carte).
tactique efficace mais tu dois souvent mettre sur pause pour vérifier comment avance chaque groupe.
lorsque dans leur avance mes unités repèrent des unités blindés ennemis je ne tire pas dessus avec le premier blindé. j´élimine la cible avec le char se trouvant en 3e ou 4e position.
cette tactique te permet d avencer avec les premiers chars et de repérer les positions défensives qui te pilonneraient si tu t arretais avec ton premier char pour tirer. en meme temps les premiers chars je les fais avencer vers les canons comme ça ils nettoyent leur serveurs à la mitrailleuse sans s areter et continuent l exploration ( tout droit). mon infanterie qui suit s empare des canons et permet d établir un système de défense au sein des lignes ennemies complètement destabilisées. note: j me fais pas chier à arreter mes chars pour éliminer l infanterie sinon l´artillerie à vite fait de me reiller de la carte.
mon groupe de gauche s´arrête après l´usine avant les rails.
mon groupe du mileu file jusqu au bout de la carte pour éliminer l´artillerie lourde ennmi (il faut absolument du char lourd pour passer les lignes). par contre une fois cet objectif atteint je ramène les restes du groupe illico vers l usine à gauche car y a masse infanterie qui te rentre dans la gueule.
Le 3e groupe fais une sorte de diversion, quand le groupe 2 arrive à l´artillerie je le retire de la battaille. en général il reste pas gran chose mais ça a permis de contenir certains renforts ennemis et aussi d´affaiblir leurs défenses.
enfin pdt que je réunis mes forces à l´usine à gauche( renforts et petites réparations de circonstance),je pilonne l usine à droite avec mon artillerie).
3) avec toutes mes forces je fonce en suivant le chemin de fer vers le fond de la carte puis descend , en ligne, vers l´usine quans je suis au dessus. normalement, grace aux épisodes précédents y a très peu de résistance.
Voila, fritz et hanz peuvent descendre tranquillou de la vodka, en bénissant la "general motors" d´avoir fourni essence et huile de moteur à l´Allemagne depuis presque 10 ans, ce qui lui permit d´utiliser efficacement la Blitzkrieg dont cette mission est un très bel exemple.
Jspr que ce fut assez clair.
au fait assez rétissant au début j m´amuse plutôt bien dans le 2 pas autant que dans le 1 mais c fun quand meme.
++