CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

niveau de difficulté

avax
avax
Niveau 7
19 novembre 2005 à 18:25:25

Qu´est ce qui différencie les niveaux de difficultés, de facile à normal, diffile, plus de renfort dispo ou l´ia est elle aussi différente.

Parce que j´ai démaré le jeu en normal et je bloque grave dans la campagne allemande ou je dois démolir et prendre les usines qui fabrique des chars près de Stalingrad ! Pas assez de renfort pourtant j´en ai 28 dispo au départ.

Question je dois démolir l´usine principale avec mes bombardiers, ils disent stopper la fabriquation des chars sinon ils continuent à être fabriqué, mais il y a les grand hangards et les plus petit vert nommés usines, mais ils parraissent petit pour être des usines à chars donc quel batiments explosés ?

avax
avax
Niveau 7
19 novembre 2005 à 18:42:39

j´oublias, je n´ai pas vu de cheat code pour avoir plus de renforts disponible, existe t-il ?

Shayologo
Shayologo
Niveau 7
19 novembre 2005 à 19:48:52

t trop bourrin tu perd trop d´unitées il faut etre tactique

kirth_gersen
kirth_gersen
Niveau 29
21 novembre 2005 à 08:16:01

c´est vrai que cette mission, n´est pas évidente !

Parfois il vaut mieux ne pas être trop méticuleux ni trop tactique, la technique du "foncer dans le tas avec toutes ses unités" est très efficace.

J´ai réussi deux missions comme ça : sélectionner toutes ses unités et cliquer sur l´objectif sans s´occuper des ennemis censés bloquer l´avance ... On perd la majorité de ses unités en cours de route mais on y arrive.

Ca doit être ça le blitzkrieg ...

Shayologo
Shayologo
Niveau 7
21 novembre 2005 à 17:39:01

HS le blitzkrieg c envoyer les bombardier et bombarder la ville ou la zone jusqu´a qu´il n´y ai plus ame qui vive et tu fonce avec tes tanks pour tuer les derniers soldats plaquer

c´était ça blitzkrieg de la seconde guerre mondiale
utiliser par les allemands

slamer666
slamer666
Niveau 7
24 novembre 2005 à 14:13:21

nan c pas tout à fait ça...
1) Les chars percent les premières lignes et isolent ces dernières par un bombardement simultané des lignes de ravitaillement par l´aviation.
2)L´infanterie et l´artillerie n´ont plus qu´à nettoyer les poches isolées.

kriegalex2
kriegalex2
Niveau 4
28 novembre 2005 à 17:34:59

Mci slam de retablir la verite
enfin quand l´aviation allemande attque pas c´est propre troupe ;)

slamer666
slamer666
Niveau 7
29 novembre 2005 à 15:33:08

j viens de faire cette mission en mode commando.

alors ma tactique:

je fais 3 groupes aux 3 points de depart
un groupe mixte à gauche
un groupe de chars lourds milieu et un groupe léger à droite.

remplie bien t groupes de renforts car c´est une vraie blitzkrieg qui se prepare.

1) bombardement d´artillerie de rigueur pour adoucir le passage de t unités

2) je balance chaque groupe vers le nord de leur position (clique droit en haut de la carte).
tactique efficace mais tu dois souvent mettre sur pause pour vérifier comment avance chaque groupe.
lorsque dans leur avance mes unités repèrent des unités blindés ennemis je ne tire pas dessus avec le premier blindé. j´élimine la cible avec le char se trouvant en 3e ou 4e position.
cette tactique te permet d avencer avec les premiers chars et de repérer les positions défensives qui te pilonneraient si tu t arretais avec ton premier char pour tirer. en meme temps les premiers chars je les fais avencer vers les canons comme ça ils nettoyent leur serveurs à la mitrailleuse sans s areter et continuent l exploration ( tout droit). mon infanterie qui suit s empare des canons et permet d établir un système de défense au sein des lignes ennemies complètement destabilisées. note: j me fais pas chier à arreter mes chars pour éliminer l infanterie sinon l´artillerie à vite fait de me reiller de la carte.
mon groupe de gauche s´arrête après l´usine avant les rails.
mon groupe du mileu file jusqu au bout de la carte pour éliminer l´artillerie lourde ennmi (il faut absolument du char lourd pour passer les lignes). par contre une fois cet objectif atteint je ramène les restes du groupe illico vers l usine à gauche car y a masse infanterie qui te rentre dans la gueule.
Le 3e groupe fais une sorte de diversion, quand le groupe 2 arrive à l´artillerie je le retire de la battaille. en général il reste pas gran chose mais ça a permis de contenir certains renforts ennemis et aussi d´affaiblir leurs défenses.
enfin pdt que je réunis mes forces à l´usine à gauche( renforts et petites réparations de circonstance),je pilonne l usine à droite avec mon artillerie).

3) avec toutes mes forces je fonce en suivant le chemin de fer vers le fond de la carte puis descend , en ligne, vers l´usine quans je suis au dessus. normalement, grace aux épisodes précédents y a très peu de résistance.

Voila, fritz et hanz peuvent descendre tranquillou de la vodka, en bénissant la "general motors" d´avoir fourni essence et huile de moteur à l´Allemagne depuis presque 10 ans, ce qui lui permit d´utiliser efficacement la Blitzkrieg dont cette mission est un très bel exemple.

Jspr que ce fut assez clair.

au fait assez rétissant au début j m´amuse plutôt bien dans le 2 pas autant que dans le 1 mais c fun quand meme.
++

La vidéo du moment