Je vais de temps en temps pointer le bout de mon nez sur nival.net.
C´est pas très animé ... C´est pas très engageant ...
Qui joue en multi ?
Shayologo
Niveau 7
15 novembre 2005 à 19:28:41
Moi mais c un peu trop bourrin
kriegalex2
Niveau 4
28 novembre 2005 à 17:32:09
Joue au 1 si vus voulez joue tactique
sergentcoco
Niveau 1
01 décembre 2005 à 06:48:30
quand jentend les joueur dire que le 1 cest tactique je suis mdr vous avez mm pas mi les pieds sur le deux et vous sortez nimporte quoi je suis tout les jours dessus le 2 et je vois personne comme toi clair tu préfere rester sur un jeu ou on te donne nimporte quoi comme renfort nimporte quand tu a 5 char a tous cassé dans flag et 50 dans assault alors je pige pas la logique en plus la vue bouzi tes yeux. dans le deux tu choisi tes renfort pour appliqué ta stratégie toi qui gere. vous le fan du 1 vous avez labitude de rester dans votre cion a attendre que lautre vienne dans le deux tu fais ca tes mort et oui. tu a les avion tu choisi ce que tu ve quand ta besion de renfort et les avion tien parlon en. dans le 1 les chasseur tirai une fois sur le chasseur en piqué et boom et explosai et lair jamais sur terre les mods qui change nimporte quoi juste des models et basta sérieux ca me fais rire quand des joueur qui joue pas a un jeu et qui le déscende en disai non vien sur le 1 c´est réaliste c´est stratégique!!! sérieux teste le deux pas 1h ou 2h fini les campagnes joue au multi ou tu a deux mods de jeu ladder et fun ladder tu gagne médaille grade et dans le un ou vois tu tous ca nulpars je vais arreter la
Dredd007max
Niveau 6
02 décembre 2005 à 09:00:14
Moi je joue à la démo en multi ( je vais avoir le jeu pour noel ) et moi ben c´est sûr il n´y a pas beaucoup de joueurs, mais le peu me conviens, avec un copain français on s´organise des petits duels ensemble et moi je trouve cela très jouissif