Peut on parler de déception avec panzer, ce jeux est tout simplement une supercherie !
Panzer n´est pas de la stratégie, de la tactique peut etre mais au grand jamais de la stratégie.
Des unités irréalistes ou plutot au caractéristiques incohérentes et absolument pas conforme a la réalité historique.Pourquoi mème parler d´histoire, les partie en multi ressemble a celle d´un ground control et encore celui si est fictif. Alors que panzer est dédié a la SGM et propose des partie plus que bourrinne, denoués de sens ou des canons automoteur servirons de sorte de bombardier au tirs si précis que mème en mouvement il vous touche.. Et le vitesse mon dieux, elle n´est pas non plus respecté (un t34 aura du mal a suivre un m7 !) et en ce qui concerne la résistance general des unité c´est effrayant : des soldat qu´il faut abbatre a l´aide de 2 ou trois tank moyen en tirant plusieurs fois de suite si l´on ne dispose pas de mitrailleuse...Une aviation eclair ou un bombardement aerien si léger qu´il tue 2 3 homme au grand maximun et est juste la pour montrer l´avions arrivé..Et ces partie ´full m7" ou le bombardement quasi surréaliste de canons automoteur qui vous abas un tank lourd d´un traitre lol. Et certain me parle de l´early mais dans ce mode aussi,les bourrin ont trouvés leur unité, le soldats antichar en grand nombre couplé a des medics qui le soignent temp réel pour alors les rendre invincibles alors que le groupe se charge de détruire un par un vos char qui ne peuvent mème pas tuer ne serais ce un soldat par un tir d´obus...Ce jeus est le jeux de stratégie dédié a la seconde guerre mondiale le plus bourrin que j´ai vu...et vous retouvé des bourins en force dans ce jeux car les vrai joueurs pour la plupart l´on fuit par son irréalisme total et son coté malsain de jeux grand public, mais malheureusement portant l´etiquette de jeux sur la seconde guerre mondiale..
Enfin pour en revenir a blitzkrieg, il faut peut etre parler d´instabilité mais tu ne vera pas de chose abberrante comme dans panzer (des tanks moyens abbatant des char lourd, des chars miné par des soldat qui se mettent en travers de leur route, les arretes et pose leur mines lol et j´en passe)Par contreles renfort donne au multi un coté aussi plus expéditif qu´auparavant...