la presentation du jeu passe et au momment que je selection solo, le graphisme merde j´ai que des barres horizontales qui apparraient ?? ???
ta carte grafique n´est pas asser puissante
attend une minute, c´est quoi ta clé cd parce que je crois que ca peut venir de là... ya un gars que je connais qui avait le meme blem...
Bien essayé le coup de la clé... tsss