.....40e max complet en bon etat en mains propres sur paris rp me dep mailez moi merci
awacs_3
Niveau 6
05 novembre 2005 à 15:14:59
salu moi je le vend 39 euros sur priceminister et c est t est pas inscrit je peu te parrainer et tu a droit a un bon d achat de 7 euros si sa t interesse voici mon msn mat.roquigny@hotmail.fr