CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

resultats premiers joueurs ?

slamer666
slamer666
Niveau 7
20 octobre 2005 à 15:39:07

alors qui l a achete et peut nous faire un chtit commentaire ?

lyon90
lyon90
Niveau 4
20 octobre 2005 à 19:57:53

Et bien moi comme bcp de joueurs, j´ai tester la démo, et j´ai pour tout dire assez rigoler, tellement ce jeu n´est d´une utilité qu´a etre rangé au tiroir grosse daube.

Je m´explique, et oui, ce jeu est vriament un jeu "grand public" pour les gamins de 9-14ans qui aime envoyer leur chars comme de la chair a canon, aucune stratégie n´est adopté sur ce jeu. Pour moi seul sudden strike 2 est vraiment un pur jeu de strategie sur la 2nd guerre mondiale, car lui au moin il faut reflechir a la strategie adoptée, mettre des off pour ameliorer sa vision...

Bref ce jeu n´est donc aucunement basée sur la vision mais plutot sur le rush intensif, si ton rush passe tu gagne sinon bye bye, elle est belle la stratégie la !!

Et sinon au niveau des graphismes c´est carément PITOYABLE, et oui pour faire la différence entre un t-34-85, un pershing M26 et un panzer IV qui sont tous les 3 de nations différentes, et bien c´est carément impossible, alors là ca me fait pleurer.

Donc en bref, le jeu n´est pas terrible terrible a mon gout, mais chaun ses gouts.

patou_
patou_
Niveau 46
24 octobre 2005 à 16:08:48

Je n´ai pas blitzkrieg 2 mais tu dis q´on ne peut faire la différence entre un t34-85 et un peshing M26 tellement les graphismes sont "pitoyables" or j´ai sudden stike 2 et blitzkrieg premier du nom et si on compare ces 2 jeux les chars et autres véhicules de sudden strike ne peuvent absolument pas tenir la comparaison avec ceux de blitzkrieg,dans sudden strike les chars ne ressemblent absolument pas à ceux de la réalité et sont très mal modélisés (c´est vrai qu´en 2D on ,ne fait pas de miracles) alors que dans blitzkrieg les chars sont en 3D et plutot bien modélisés.Compare un sherman de blitzkrieg et un de sudden strike :rire: Meme si sudden strike est un excellent jeu tout comme blitzkrieg ,il ne peut rivaliser au niveau graphisme face à Blitzkrieg.

Shayologo
Shayologo
Niveau 7
25 octobre 2005 à 07:49:40

moi je peut vous dir qu´en solo le jeu est plus stratégique que le 1 mais en multi ceux d´en face ne le sont pas donc on peut pas échapper au bourrin

lyon90
lyon90
Niveau 4
25 octobre 2005 à 13:35:31

Salut patou, je te conseille d´aller faire un tour sur jeux-strategie.com, et tu iras cherché les unités reeles de l´epoque, or pour comparaison il font suouvent montrer la différence qu´il y a avec sudden strike 2 et la tu verras que par rapport a la réalité ( et je suis connaisseur de ça) que les unités sont tres bien reproduites et tres bien realisé. Par contre je ne parle pas pour blitzkrieg 1 mais pour blitzkrieg 2 et je peut te dire que quand je vois un t-34-85 et un t-34-76 ou un t35 ou encore un t26 cote a cote, c´est carement le foutoir, et oui car tu ne vois aucunement une différence, tu ne te retrouve plus du tout, enfin bref entre sudden strike 2 et blitzkrieg 2, les decors sont plus jolis dans blitzkrieg 2 et je l´avoue mais en ce qui concerne les chars c´est a mourir de rire

slamer666
slamer666
Niveau 7
25 octobre 2005 à 20:49:08

yé !
bon en tant qu fans de jeux dans l style j l ai achete. par rapport a BK1, j preferai le game play et le rendu de la réalité dans le 1.
maintenant bon, c pas un mauvais jeu non plus, il est sympathique et contrairement à ce que la démo laissait penser c pas le rush a gogo avec des renforts à volonté. par contre on est encore loin de BK1 de ce coté là... souviens toi ancien, le temps passé à t ballader avec ton sniper pour la reco !

Shayologo
Shayologo
Niveau 7
26 octobre 2005 à 10:02:39

ou encore a bombarder sans arret avec les avions

La vidéo du moment