Et bien moi comme bcp de joueurs, j´ai tester la démo, et j´ai pour tout dire assez rigoler, tellement ce jeu n´est d´une utilité qu´a etre rangé au tiroir grosse daube.
Je m´explique, et oui, ce jeu est vriament un jeu "grand public" pour les gamins de 9-14ans qui aime envoyer leur chars comme de la chair a canon, aucune stratégie n´est adopté sur ce jeu. Pour moi seul sudden strike 2 est vraiment un pur jeu de strategie sur la 2nd guerre mondiale, car lui au moin il faut reflechir a la strategie adoptée, mettre des off pour ameliorer sa vision...
Bref ce jeu n´est donc aucunement basée sur la vision mais plutot sur le rush intensif, si ton rush passe tu gagne sinon bye bye, elle est belle la stratégie la !!
Et sinon au niveau des graphismes c´est carément PITOYABLE, et oui pour faire la différence entre un t-34-85, un pershing M26 et un panzer IV qui sont tous les 3 de nations différentes, et bien c´est carément impossible, alors là ca me fait pleurer.
Donc en bref, le jeu n´est pas terrible terrible a mon gout, mais chaun ses gouts.