CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

graphiquement moyen!!

-chico-
-chico-
Niveau 10
30 septembre 2005 à 19:08:18

avec des couleurs criardes...
panzer 1 et 2 sont largement mieux au niveau details ya pas photo

le_fraggeur_666
le_fraggeur_666
Niveau 9
02 octobre 2005 à 17:16:45

carrément!

Sorgues
Sorgues
Niveau 5
02 octobre 2005 à 18:30:35

Ouais, mes les Panzers, ce sont des jeux pour --> TOI, un gros newbie qui aime sélectionner tous ses chers et rentrer dans le tas comme un gros bourrin, parce que c´est trop compliquer de réfléchir 2 secondes à une bonne stratégie, voilà pour quoi tu aime ce jeu.
Maintenant, graphiquement, c´est vrai que Blietzkrieg 2 est pas génial, mais j´aime le fait qu´ils aient conservés le style du 1er, même en passant à la 3D.

Valor-1
Valor-1
Niveau 9
02 octobre 2005 à 18:50:36

C´est vrai que le 1 est très beau pour un jeu 2D. B2 n´est pas moche, mais c´est vrai qu´encore une fois, il n´améliore pas mon opinion sur la 3D dans un STR... encore que, les effets de lumière sont très bien faits. Ce qui n´est pas terrible c´est que pour bien voir on doit prendre du recul et de fait les unités sont alors toutes petites et pas très belles. Les véhicules me paraissent plus flous que dans le premiere opus, dommage ... je n´aime pas non plus les curseurs de sélection en forme de cercle sous l´unité, c´est moche je trouve.

Par contre ce qui est super, c´est de pouvoir déraciner les arbres ! Donc graphiquement moyen, pour de la 3D, c´est exact.

-chico-
-chico-
Niveau 10
02 octobre 2005 à 20:39:32

Sorues : c dommage que tu sois si aggressif sur un forum... cela dit pour te repondre je dirais reste ds ta belgique natale bouffer tes frites et ne viens pas nous emmerder....a 17 ans on est vraiment immature...belge en plus...

-sujet clos-

le_fraggeur_666
le_fraggeur_666
Niveau 9
09 octobre 2005 à 15:24:56

-chico-, ne sois pa raciste...

BouKaki
BouKaki
Niveau 7
19 octobre 2005 à 19:29:17

Allez chico, retourne jouer avec ton caca :sarcastic:

-chico-
-chico-
Niveau 10
19 octobre 2005 à 19:46:09

en voyant sa carte d identité on comprend son niveau....pauvre boulet.
.....et belge aussi...
c beau la solidarité!

Rapha2
Rapha2
Niveau 8
20 octobre 2005 à 16:46:04

chico pour lacher des truc ainsi tu peux te tirer gros blairo. il donne son avis c est tt. Tjr des grandes gueles ces francais.(a prendre au 2eme degré mais p-e que chico est trop con pour comprendre).

-chico-
-chico-
Niveau 10
20 octobre 2005 à 20:32:20

tiens un autre...

enfin pour te repondre , si tu lis bien c est sorgues qui a commencé par etre insultant donc avant d ecrire n importe quoi, li et repond et pas l inverse...
:-p

Arzaniss
Arzaniss
Niveau 14
29 octobre 2005 à 11:40:12

Chico pauvre tache, ferme ta grande bouche ... Il a commencé en etant agressif, mais toi tu continu allégrement dans la connerie et tu fai pire ...

Pour ce qui est du sujet, honnetement, en jouant a la demo, j´ai racheter le 1 car beaucoup disai que c´etai les meme graphismes ... Franchement pas du tout ... les effets de lumiere ont été lARGEMENT améliorer, Niveau de detail idem et la 3d mine de rien me sert beaucoup ... Ce n´est pas le meme niveau de detail que PZ1&2, mais lol arreton de rire, ne comparons pas ces 2 jeux ... L´un est une parodie, l´autre non ... L´un est agrémenter d´archive video de la guerre, l´autre de cinématique pas belle avec un humour lourd et decaller face a la période ...

Voila pour ce que j´en dit ...

le_fraggeur_666
le_fraggeur_666
Niveau 9
05 novembre 2005 à 15:04:42

mouais, finalement c pa si moch ke ca. c pa mal du tou.

Nazgul
Nazgul
Niveau 10
09 novembre 2005 à 14:05:02

Chico, ta remarque est totalement déplacé par rapport au sujet. Tu parles d´immaturité mais répondre à ce genre de provocation par des insultes rascistes est tout aussi immature et inconcevable de ta part. Certaines personnes ne se rendent pas compte de la portée de certains de leurs propos et je crois que tu en fais partie. J´espère ne pas avoir été désagréable mais je tenais à te le faire remarquer.

La vidéo du moment