Ben pour l´instant la démo MP marche pas très bien, donc ... trop de problèmes de déconnexion. Et l´interface toute moche ne te donne pas vraiment envie d´insister, dommage car le jeu est lui même est bien sympa. Quant au but du jeu ...
d´après toi ?