CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Nouvelles info pour recalcitrant

Arzaniss
Arzaniss
Niveau 14
12 septembre 2005 à 11:33:44

Bon voila, en lisant tout vos post je me suis aperçu que ce jeu avai une tres movaise reputation, alors que c´est totalement injustifié ...

Alors avant de vous dire ce que je sais, j´aimerai comparer ce jeu avec un autre qui vient de sortir : Panzer Phase 2 ...
Ce dernier a été intégralement acclamer par la critique ... et c´est en effet un bon jeu ... Mais pour certain qui trouve que les combats de tanks dure 3 plombe, PP2 ne pousse t-il pas plus loin le bouchon avec des blindage de partout a bousiller avant de pouvoir entamer le char ...

Ensuite, la prise d´El alamhein avec 6 chars et 50 hommes, est ce plosible ??

Bon bref, on est pas la pour parler de ce jeu ...

Pour en Revenir a Bt2, sachez que cette demo est ainsi car les developpeur ont chercehr a vous faire voir le maximum du jeu en 1 demo ...

Pensez vous vraiment que des developpeur aussi doué (cf Bt1) sabote leur jeu en mettant des renforts quasi illimité a chaque parti ?? les renforts seront reparti, beaucoup moin nombreu et les parti seront bien plus difficile car l´ennemi benificiera de renfort aussi ...

C´est une demo, mais aussi une "sortie de beta test" ... ce qui veut dire, que le jeu est encore tout neuf dans la chaine du develloppement ...

Donc soyez indulgent pour tout souci de gameplay et de graphisme pour le moment ... Maintenant que je vous ai donner les raison de cette qualité moyenne ...

kriegalex2
kriegalex2
Niveau 4
12 septembre 2005 à 16:03:34

Personnelemnt j ai trouve les graphisme vraiment afferux de bk2

mais bon comme je les deja dit je reste peut etre pas objetcifs parsque justement les developpeur on fait nimportekoi il on transforme le jeux dans la meme game que panzer

a tu deja joue a blitzkrieg1 ?
pendant deux ans j ai ecume les champ de battaille
ce jeux etait fabuleur sur sont realaisme meme si il a de tres gros defaut je l avoue mais il reste un jeux tres tatique

PANZER qui et beau et Un jeux de bourin beaucoup moin tactique quand j ai test le jeux en 3 minute j ai compris comment mettre une branle a tout le monde rush avec l´artillerie mobile et kelke char
blitz et plus complex que ca sur le point de vue tatique
pour en revenire a BK2 il et mieux que panzer sur certaine phase tatique mais par les modification etablie sur la porte des canon des char et de l infenterie qui a etait modifiers et qui a premier vue en plus des moche ser qu a creve pour occuper les char adverse
cote graphisme la bk2 peut allez se voir ailleur

le systeme des renfort allors la c´est la cathastrophe oula oui pouvoir choisir certain type de renfort a certanin moment de la partie comme bonus ok mais avoir continuellement meme a un rythme moim rapide que dans la demo ca enleve tout le plaisir ca resemble a c´est jeux de gestion comme w3 et cc

DSL j´accroche pas si il nous avait sorti un jeux dans la ligne de bk1 alors la oui je serai le pluis heureux desormai je suis frustre car attendu depuis longtemps je suis decu et je suis largement pas le seule sur tout les forum bk1 en france et en europe c´est la meme chose

Donc merci au devellopeur

kriegalex2
kriegalex2
Niveau 4
12 septembre 2005 à 16:08:36

bon j´allez dire repard sur ton forum panzer et viend pas compare panzer a bk au point de vue multijoueur je le repet bien niveau solo j´aime bien panzer je l´avoue ;)

Pour reprendre c´est moi qui vai partir de ce forum de jeux a bourin

BTR et pas STR ce type de jeux ;)

Ps: je par pas vraiment je reviendrai me moque de ce jeux plutard ;)

kriegalex2
kriegalex2
Niveau 4
13 septembre 2005 à 10:22:14

----------C´est une demo, mais aussi une "sortie de beta test" ... ce qui veut dire, que le jeu est encore tout neuf dans la chaine du develloppement ... ------------------------------

Le jeux sor le 26 septembre en allemagne et pour les us donc le delai bien trop cour pour modifiers quoi que ce soit dans le jeux la beta test ! une cathastrophe !! !!!!
Au bout de deux semaine y avais casi plus personne tous degoute ;)

Mais le pire c´est que les remaque qui etait donne par les joueur etait constament effacer sur le forum pour la beta test donc ;)

Arf c´est domage on vera les resuktat debut octobre pour voir si bk2 et une cathastrophe aussit dans les vente et c´est plus que probable entre 2 jeux bourin un beau l autre moche vous achete lequel des deux ?

botizok
botizok
Niveau 10
13 septembre 2005 à 13:49:58

Soyez pas si pessimiste, ce n´est qu´un démo..
Rappelez vous l´épisode RTW, tt le monde critiqué car la démo était nul à chier, puis quand le jeu et sorti il à était auréolé du titre du meilleur Wargame jamais sorti...
Passientons et attendont la version finale..

kriegalex2
kriegalex2
Niveau 4
13 septembre 2005 à 14:52:47

On a le droit de reve d ici kelke jour il auron refondu le systeme multijoueur auron change le system de renfort les tire avec les char et l artillerie seron plus realist surtout sur la porte l´infenterie aura etait amlioire et retrouvera sont interre par rapport a bk1
pour fnir graphisme seront Amélioré et magnifique le zom sera plus presci

ouep si il arrte la production de bk2 et le recode entierement ouep on a une chance

RTW na pas les defaut de bk2 ;) d´ailleur on peut pas compare non le seule moyen pour eu c´est de faire comme pour Duke nuken forever
On va le sortir un jour ;)

D´ailleur il et prevu sur xbox 360 et pc en 2006
pf c´est drole comme blague apres 8 moteur graphique bon je me moque la ;)

kcinnay
kcinnay
Niveau 10
14 septembre 2005 à 00:51:19

Rien ne vaut l´original : Sudden Strike . G fe au moins 1000 parties multi dessus

kriegalex2
kriegalex2
Niveau 4
19 septembre 2005 à 17:01:06

Graphiquement depasse et tactiquement bien en dessous de bk1
sudden mais il a le merite d etre un tres bon jeux mais de la a dire que c´est le meilleur ;)

La vidéo du moment