Bon voila, en lisant tout vos post je me suis aperçu que ce jeu avai une tres movaise reputation, alors que c´est totalement injustifié ...
Alors avant de vous dire ce que je sais, j´aimerai comparer ce jeu avec un autre qui vient de sortir : Panzer Phase 2 ...
Ce dernier a été intégralement acclamer par la critique ... et c´est en effet un bon jeu ... Mais pour certain qui trouve que les combats de tanks dure 3 plombe, PP2 ne pousse t-il pas plus loin le bouchon avec des blindage de partout a bousiller avant de pouvoir entamer le char ...
Ensuite, la prise d´El alamhein avec 6 chars et 50 hommes, est ce plosible ??
Bon bref, on est pas la pour parler de ce jeu ...
Pour en Revenir a Bt2, sachez que cette demo est ainsi car les developpeur ont chercehr a vous faire voir le maximum du jeu en 1 demo ...
Pensez vous vraiment que des developpeur aussi doué (cf Bt1) sabote leur jeu en mettant des renforts quasi illimité a chaque parti ?? les renforts seront reparti, beaucoup moin nombreu et les parti seront bien plus difficile car l´ennemi benificiera de renfort aussi ...
C´est une demo, mais aussi une "sortie de beta test" ... ce qui veut dire, que le jeu est encore tout neuf dans la chaine du develloppement ...
Donc soyez indulgent pour tout souci de gameplay et de graphisme pour le moment ... Maintenant que je vous ai donner les raison de cette qualité moyenne ...