CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Moi je le trouve bien

lavoie84qc
lavoie84qc
Niveau 5
03 septembre 2005 à 00:13:22

il est bien ce jeu :-)
cest vrai que les graphique en 2d mont un peu surpris au début mais apres je me suis habituter et jai trouver sa bien.
le seul défaut cest que les unités ne tirent pas en avancant ( il faut sarreter a chaque fois pour tuer une unité a la fois)

en fin de compte ce jeu est sympa mais pas aussi inovateur que je laurait cru.
je vais peut-etre lacheter (40% de chance)

Rodoudou
Rodoudou
Niveau 10
03 septembre 2005 à 15:05:31

Les graphismes en 2d ?? ?

Euh t´as du mal voir prends tes lunettes, c´est en 3d et tu peux même tourner autour ( clik molette ) ^^

Sinon moi j´aime bien également :)

kriegalex2
kriegalex2
Niveau 4
03 septembre 2005 à 17:53:18

Mrd il on trouve 2 pigeon pour vendre cette imonde chose bonne chance

SiegfriedFire
SiegfriedFire
Niveau 3
07 septembre 2005 à 14:32:46

Tiens j´avais pas fais gafe..Effectivement les unités ne peuvent pas tirè en mouvement..Encore un point qui me décois...
J´ai beau y jouer alors uqe j´adore blitzkrieg, je sais pas ça passe pas trop et mettre 50 dessu je crois que simplement pour les petit bibendum qui cours dans une fenètre je l´acheterais pas..

botizok
botizok
Niveau 10
08 septembre 2005 à 17:26:28

Si tu été un vrai amateur de WW2, tu serais content, car à l´époque seul le sherman pouvait tirer en roulant.....

SiegfriedFire
SiegfriedFire
Niveau 3
08 septembre 2005 à 21:20:16

Et bien en l´occurence dans la demo le sherman aussi ne tire pas en mouvement, donc je ne suis pas content...

dostom
dostom
Niveau 10
08 septembre 2005 à 23:28:29

il n´y a pas que le sherman qui pouvait tirer en roulant
il etait peut etre le seul(et encore c´est quoi tes sources en 2s sur le net on parle pas du sherman mais du lee-grant)a pouvoir tirer en roulant AVEC PRECISION
aparement d´autres chars pouvaient tirer en roulant mais le tir etant imprecis ils ne le fesaient pas

SiegfriedFire
SiegfriedFire
Niveau 3
09 septembre 2005 à 00:00:55

Et bin dostom tu ma devancer pou ajouter effectivement après recherche qu´il n´y avais que le sherman qui pouvais tirer en roulant certaine vversion de T34 sortient en fin de guerre avaient cete possibilité. De plus les tir en mouvement tenaient compte en premier lieux de la tourelle qui y étais adapté, ainsi une modification de celle-ci sur certain char pouvais permettre qu´il tire en mouvement.
Certain churchil aussi a vaint cette capacité aussi d´aprsè ce que j´ai pus voir.

SiegfriedFire
SiegfriedFire
Niveau 3
09 septembre 2005 à 00:03:55

Désolé pour les fautes de frappe : je disais "qu´il n´y avais pas que le sherman qui pouvait tirer en mouvement.."

Dernicopol
Dernicopol
Niveau 6
17 septembre 2005 à 11:53:08

Salut à tous.
J´ai suivi plusieur des messages sur ce forum et je suis tout particulièrement choqué par l´ensemble de vos réactions, c´est pour la raison que je me sens obligé d´intervenir parce que vous êtes en train de déscendre le jeu avant même sa sortie! d´habitude, je ne parle jamais d´un jeu que je n´ai pas, mais là ça me semble nécessaire au moins pour donner un aspect positif dans le risque de me faire incendier. :lol:
Depuis quelque temps, je me suis intéressé à ce jeu.Je n´ai en effet ni le 1, ni la démo de blitzkrieg 2 mais d´après les magazines de jeux,les previews, images, vidéos etc ça m´a l´air d´être un jeu bien complet! et je me suis quand même informé sur ce point de vue là, je ne débarque pas sur ce forum sans les mains vides. J´ai adorré Sudden strike à tel point que j´y joue encore. Et je ne suis pas de votre avis, il ne faut pas foncer dans le tas dans ces genres de jeux. Panzer phase 1 ou 2, ça ne me dit rien.
Niveau graphisme, il faut arrêter, c´est sublime! et j´en suis sûr que chez jeuxvideo.com, ils vont le confirmer dans leur test. vous voulez quoi de plus au juste!
Vous avez vu la geule de sudden strike3, c´est horrible par rapport à blitzkrieg 2; là OK.
En plus, moi je trouve ça plutôt cool leur système de renforts, et l´expérience accumulé des unités... En plus le jeu est davantage réaliste, effet de pente, points faibles des tanks, combats de nuits, climat... C´est vraiment très réaliste.
Franchement moi je réfléchi à deux fois avant d´acheter un jeu. Je n´ai jamais été déçu d´un jeu que j´avais acheté. Mais celui là, il est bien parti pour qu´il fasse partie de ma petite collection. Après sudden strike, ça me semble pas mal de changer un peu. Toutefois ce n´est pas encore dit parce que j´attend un vrai pre-test ou test pour voir si notament il est réputé ou pas pour être buggé.

Couaky
Couaky
Niveau 4
17 septembre 2005 à 16:43:35

Pour revenir sur les chars.
Lorsqu´un char tire, il y a un espece de recul!

Alors imaginez : votre char avance, il tir face à lui, b´ah le char va s´arreter donc en fait, c´est comme s´il tirait en étant arreté.
S´il tire sur le coté tout en roulant, c´est dangeureu, le char peut basculer sur le coté ou devier de sa route.

Donc à mon avis, c´était trop dangeureu de tirer en avancant, mais la plupart des chars devaient pouvoir le faire.

Shayologo
Shayologo
Niveau 7
17 septembre 2005 à 18:48:16

Non justement le recule n´est pas tres puissant car le cannon se rétract au moment du tir et absorbe la majore parti de la force d´inertie

kriegalex2
kriegalex2
Niveau 4
19 septembre 2005 à 16:58:12

Achete le si tu veut si il te plait c´est genial

Mon avis et le mien mais si tu va visite les autre forum francais dedier au 1 ou sur des forum etranger c´est la meme chose bk 1 etait un jeux tactique et strategyque

BK2 et un jeux grand public donc bourin ensuite les graphisme sont moche franchement les screen que ta pu voir sont retapper

Je suis un grand fan du 1 mais la y a rien a dire
comment point positifs ok les char tire plus a travers les mur et l infenteri et plus renforce a comme avant ;) apres le reste bein tempi

franchement bk2 ressemble a panzer mais en plus moche donc je pense qu il se sont surpasse c´est bien si il gagne de l argent avec mais qu il vienne pas pleure si ca marche pas du tout ce qui risque fort d etre le cas

deja je peut te dire que 80 pourcent des personne qui on achete le 1 et qui sont fan ne l acheteron pas

En tout cas il on trouve une solutiojn contre le piratage ca personne va leur pirate ce jeux

Morcus
Morcus
Niveau 1
19 septembre 2005 à 17:16:32

donc en resumé d apres le grand avis de tous il vaut la peine oui ou non ? parceque la je suis un peu perdu entre les avis

lavoie84qc
lavoie84qc
Niveau 5
28 septembre 2005 à 22:07:24

attendons sa sortie et les tests. mais moi je ne lacheterai pas en fin de compte

GravMan
GravMan
Niveau 5
30 septembre 2005 à 18:51:01

Seul le char leclerc peut tirer en avançant !!

Super ce char mais mega cher

fabinou_92
fabinou_92
Niveau 6
03 octobre 2005 à 13:50:24

oui mais c´est pas le seul mais il est precis meme en mouvement. notre beau char lecler est trop cher sniff.mais bon notre char français devance les ricains .

Sinon ba moi j´aime bien ce jeu je n´avait pas le 1 ,je souvent en multijoueur avec des gars avec qui je suis dans une team bf2 et swat 4 . le soucis sur la demo j´ai reussi a finir que une seul partie car ca plante tout le temp et ca je suis decu sinon le reste j´atten de voir a ca sortie

Arzaniss
Arzaniss
Niveau 14
29 octobre 2005 à 11:51:12

LOl vous etes concepteur de chars ?? !!!!

bon pour le recul, imaginez un canon placez sur un gros cube ki roule ... Il faut ke la puissance du canon soi suffisante pour degomer un char adverse avec son blindage ... Donc imaginez ce recul de fou, donc non, le char ne piuvai pas tout absorber, a la rigueur 20% (ce qui est la puissance de portage, en d´autre terme une absorbtion inférieur a 20% pouvai faire ke le char se renversai ...)

Une info, meme l´un des char les plus puissant et perfectionner au monde, ki est le leclerc (char Français) ets quasiment obliger de s´areter pour tirer, pas seulement pour la précision ... egalement s´il veut rester sur ses roues ...

Et puis, j´ai acheter le jeu, et mes chars tirent en roulant, plus avec les mitraillette ... mais sa confirme ce que je disai plus haut ...

La-Hire
La-Hire
Niveau 9
29 octobre 2005 à 17:48:23

comme quoi il ne faut jamais écoutez les rabats joies,le seul truc qui me dérange a se jeu c est que parfois il bloque subitement,mais je pense que c est un probleme de ma carte graphique...

étant fan de Sudden Strike,je suis content d avoir trouvez un succésseur a se grand jeu de stratégie,et je ne vois pas de défaut particulier,je n ai jamais joué au 1,juste a sa démo,et sa m avait décu,ici pas du tout.

kriegalex2
kriegalex2
Niveau 4
04 novembre 2005 à 01:36:32

Enfin que cote tatique et strategyque bk2 et une merde joue au 1 en multi et tu comprendra toute les possibilite