Salut à tous.
J´ai suivi plusieur des messages sur ce forum et je suis tout particulièrement choqué par l´ensemble de vos réactions, c´est pour la raison que je me sens obligé d´intervenir parce que vous êtes en train de déscendre le jeu avant même sa sortie! d´habitude, je ne parle jamais d´un jeu que je n´ai pas, mais là ça me semble nécessaire au moins pour donner un aspect positif dans le risque de me faire incendier. 
Depuis quelque temps, je me suis intéressé à ce jeu.Je n´ai en effet ni le 1, ni la démo de blitzkrieg 2 mais d´après les magazines de jeux,les previews, images, vidéos etc ça m´a l´air d´être un jeu bien complet! et je me suis quand même informé sur ce point de vue là, je ne débarque pas sur ce forum sans les mains vides. J´ai adorré Sudden strike à tel point que j´y joue encore. Et je ne suis pas de votre avis, il ne faut pas foncer dans le tas dans ces genres de jeux. Panzer phase 1 ou 2, ça ne me dit rien.
Niveau graphisme, il faut arrêter, c´est sublime! et j´en suis sûr que chez jeuxvideo.com, ils vont le confirmer dans leur test. vous voulez quoi de plus au juste!
Vous avez vu la geule de sudden strike3, c´est horrible par rapport à blitzkrieg 2; là OK.
En plus, moi je trouve ça plutôt cool leur système de renforts, et l´expérience accumulé des unités... En plus le jeu est davantage réaliste, effet de pente, points faibles des tanks, combats de nuits, climat... C´est vraiment très réaliste.
Franchement moi je réfléchi à deux fois avant d´acheter un jeu. Je n´ai jamais été déçu d´un jeu que j´avais acheté. Mais celui là, il est bien parti pour qu´il fasse partie de ma petite collection. Après sudden strike, ça me semble pas mal de changer un peu. Toutefois ce n´est pas encore dit parce que j´attend un vrai pre-test ou test pour voir si notament il est réputé ou pas pour être buggé.