salut nazgul ca fesait longtps on se retrouvera regulierement sur le fofo de blitz2 quand il sera sortis j´espere^^
par contre sur mon pc la config est ok sauf la ram(256)et comme c´est un portable je pense pas qu´on puisse rajouter de la ram comme sur un fixe 
ba au pire je pense que ca passera sinon je me pends