le site de BK 2 vien detre ouvert, ladresse : http://www.nival.com/blitzkrieg2
vous remarkerez kil on besion de beta terster, alor si vous voulez, si vou pouvez pluto ( fo savoir le faire) inscrivez vou
[Manu_]
Niveau 10
07 mai 2005 à 15:54:13
Salut à Tous ! Etant grand fan de cette série de magnifique jeux, je recherche " activement" les musiques relatives à ce jeux ( ou aux WW), comme les 2 présentes sur ce site. Si quelqu´un aurait des liens ou autres, en vous remerciant.
letalantai
Niveau 9
28 juin 2005 à 21:06:34
moi aussi sa m interesse ! !
Shayologo
Niveau 7
29 juin 2005 à 19:16:20
c´est sa que tu cherche? http://www.nival.com/blitzkrieg2/files/
letalantai
Niveau 9
30 juin 2005 à 00:54:35
Un nouveau forum qui peut vous plaire ! ! on a besoin de membres ! ! merci ! ! http://lesalliersdusite.forumactif. com