franchmen cet avion ki est trop bo devrai tro faire parti des warbirds, keceke vous en pensez, il est bo, performan, et par raport à un huricane ya pa foto, il est même preske o dessu du spit mk 5 avis ? ...
Horten
Niveau 10
12 septembre 2004 à 19:49:42
jajoute ke je souhaite ardamen ke les d520 soi présen lor de la campagne de france ds Blitz 2
MarteaudeThor
Niveau 10
13 septembre 2004 à 20:19:30
Heu il y vait un D-520 en vol mais il a été perdu en 1986
Horten
Niveau 10
13 septembre 2004 à 21:16:34
ouai, je sè, c komme le dernier myster IV, c une tragédi mai yen a un ( pa en éta de vol ) o musé de lair et de lespace du bourget