eceke les campagnes seron komme ds blitz 1 ( allié, axe, soviet) ou alor seron par pays ( france : campagne de france + ffl en afrik et italie et débarkemen et indochine, UK: campgne france + afrik+débarkemen +market garden, urss : fron est + japon, US débarkemen + pacikic + afrik, italie : afrik, grèce et itali et Allemagne : euroop, est, afrik... ) ? ? ?
ça serai bien la deuxième solution, ça serai le meilleure même non ?