Vs pensez ke ça rendrai un Blitzkrieg sur le Vietnam ( en changeant de nom bien-sur, du genre... heu... Vietnam war ?
)
en ts ca, ça serai trop bien, les char amphibi PT-76, les M-48 patton, les hélocos, comme ça on apel les avion où les hélicos selon les mission, les para son parachuter par les avion ou dropper par les hélicos
les bato ( PBR, Tango...) et tt et tt . ..
Ca serai trop exelent 