quelqun a des site de Blitzkrieg 2 avec dotre photo dque celle de jeuxvideo.com svp
NAPOLEONIV
Niveau 10
22 juillet 2004 à 18:35:26
essaye avec ce site www.jeux-srategie.com je ne sais pas si il y aura des photos mais il y a peut etre des interwies des devellopeurs du jeu
NAPOLEONIV
Niveau 10
22 juillet 2004 à 18:37:12
excuse moi j´ai fait un faute d´orthographe pour le site voila la correction www.jeux-strategie.com
glutoman
Niveau 6
22 juillet 2004 à 19:14:35
ben sur votre site jai rien trouver sur Blitzkrieg 2
NAPOLEONIV
Niveau 10
23 juillet 2004 à 10:19:21
j´aurai pourtant jure qu´il y avait des photos
Horten
Niveau 10
23 juillet 2004 à 11:57:24
http://www.jeuxvideo.fr/html/news/news_2619.htm y´a des tof là, 12
dostom
Niveau 10
23 juillet 2004 à 14:11:57
superbe les photo on y voit plusieur nouveau char allié c lesquel le chasseur de char avec le haut decouvert(kon voit bien sur la tof 4)
Horten
Niveau 10
23 juillet 2004 à 17:38:07
ocune idées, g rechercher un peu ( tt petit peu) et rien. ça ressemble plus à un marder k´a un truc alliés
dostom
Niveau 10
23 juillet 2004 à 18:29:52
remarque c peut etre un marder capturer je croit me souvenir d´une photo d´un t-34 capturer par les all faudrait que je retrouve la photo
glutoman
Niveau 6
23 juillet 2004 à 18:43:30
pourquoi ya pas ds photo avec des troupe humaine cst poche ca
Horten
Niveau 10
24 juillet 2004 à 10:37:01
ds le mod de battlefield 42 ( le mod c forgotten hope, ds un mod sur le fron de l´est ( je sè plu le nom, y´en a telement) ac les deutsch t´a deux t-34 capturé avec des croi gamé sur la tourelle