CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS

Sujet : Périscope problème souris

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
Total-War Total-War
MP
Niveau 10
22 juillet 2014 à 05:57:24

Salut à tous,

J'ai installé GWX 3.0 Gold mais étrangement quand je veux diriger le périscope a la souris et non au clavier, ce qui est bien plus précis, ma souris disparait.

Normal, sauf que quand je veux revenir pour changer un tube ou autre, et bien par défaut ma souris va réaparaitre a chaque fois sur le bouton pour tirer les torpilles, et va cliquer automatiquement dessus !

Donc chez moi, si j'essaye d'utiliser le périscope à la souris, c'est une torpille de foutu ( a moins d'être en rechargement, ou alors de changer de fenetrre pour revenir ensuite, ce qui est assez fastidieux... )

Est ce un bug ou il y a un moyen de régler ça svp ?

Bonne journée :)

Total-War Total-War
MP
Niveau 10
22 juillet 2014 à 06:35:06

Ah et j'avais une question HS mais ça faisait pas peur aux soum de plonger ? A tout moment il était possible de percuter une montée soudaine du sol ou bien encore des colonnes ou de gros rochers (dailleurs mieux modéliser sur SH5 que le sol plat de SH3 ^^ )

Mais en gros, ils faisaient quelque chose de spécial ou pas ? Car en ce temps là on avait pas la vue externe pour se guider, et ping la distance entre la coque et le sol, c'est en aucun cas gage de sureté selon l'endroit , encore moins face aux rochers et autre monticule.

Ca me tracassse comme question, impossible de trouver des documents et infos sur la navigation sous l'eau des soum !

Total-War Total-War
MP
Niveau 10
17 août 2014 à 11:12:48

Pour les gens qui auraient le même problème de souris ça vient de la résolution d'écran, cherchez pas plus loin.

Cependant pour les infos sur la navigation under water des soums je suis toujours dispo :)

Sfred Sfred
MP
Niveau 11
03 février 2017 à 04:21:29

Je vais répondre par déduction , car je ne suit pas pro la dedans non plus , et la question est bonne.

Je suppose que l'utilisation du sonar ne devait pas servir que à repérer des navires ennemis.
Le sonar est un son envoyé , et reviens lorsque il " rebondis " sur une surface.
Je suppose donc que s'il envoie un son sur l'horizontale , il le fait sur la verticale aussi.
Ce qui permet de savoir la profondeur.

Maintenant , par rapport aux océans , le sous marin ne descend pas très profond , donc n'as pas grand chose à craindre en eau profonde.
Près de côtes , ben l'utilisation de carte maritimes depuis bien des siècles et toujours mises à jour , même encore de nos jours , rend la précision assez forte.

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

  • Aucun sujet à ne pas manquer
La vidéo du moment