Bonjour JP6695
non, pour ta reponse pas specialement ,je me contente des que la Task est reperée de me positionner a 45°de sa route , les batiments vont a une allure entre 18 et 24 noeuds ,j'en ai trouvé debut 1943 en mediterranee venant du N en direction de Toubrouk ,1 King georges v +2 Nelson + 4 ou 5 destroyers ,faut pas se louper sur la distance de tir et surtout sur les torpilles , prendre que de l'electrique en plein jour bien sur et surtout bien les regler qu'elle petent sous la quille , je suis avec un IXD2, rechargement en manuel pour eviter que soit rechargé des torpilles vapeur en attaque de jour a la place des electriques ( de nuit c'est l'inverse ) ,le jeu colle avec la realité des evenements de l'epoque , un exemple , je suis arrivé en ravitaillement a Enzio en Italie (je crois que c'etait en Juin 43) le port etait ami , en repartant en patrouille le port avait changé de camp et je me suis fait allumé par tous les navires a quai , surtout des cargos, donc plongée periscopique directement dans le bassin de radoub et sortie en mode silence , experience un poil surprenante , la premiere depuis que je joue a ce jeu , (je suis en GWX gold ),donc ensuite on peut se faire aussi des escadre italienne dans le secteur car elles sont passées a l'ennemi