Bonjour!
Je viens d'installer le jeu et je commence à y jouer plus sérieusement (le premier de la série est le premier jeu vidéo auquel j'ai joué!), et j'en viens à me poser quelques questions. J'ai parcouru le forum et trouvé des réponses malheureusement parfois contradictoires ou incomplètes concernant les flottilles et les différents types de u-boot notamment.
Je souhaiterais passer assez rapidement sur type IX, quelqu'un peut m'indiquer quelle est la première flotte à l'avoir, et à quel moment dans la campagne cela se produit-il? Historiquement, ce devrait être début 41 non? Mêmes questions avec le type XXI.
Lorsque l'on fait une demande de transfert, est-ce que l'on perd son équipage, ou bien celui-ci est-il transféré en même temps? J'en suis à une dizaine de patrouilles, avec un équipage assez expérimenté et ça m'emmerderait de devoir reprendre à 0...
Autre chose, lorsque je suis au port et que je regarde l'équipement du sous-marin (actuellement un VII-B), à la section des torpilles, je constate qu'en plus des tubes et des réserves avant et arrière, j'ai une torpille à l'avant et une à l'arrière (elles apparaissent au dessus du sous-marin) mais j'ignore à quoi elles correspondent...
Enfin est-ce que plus tard dans le jeu, j'assisterai à des attaques de convois en meutes? ça serait assez intéressant de pouvoir revivre des batailles comme celle du PQ17!
D'avance merci!